Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Ce paiement précoce rend le mois de janvier toujours long. Il ferait mieux de nous verser une prime de Noël, un 13ème mois, tiens, ça serait pas mal! Payer plus tôt, ça sert pas à grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça va boucher mon découvert (j'ai offert des pneus neige à ma voiture ... la moitié de mon salaire quasiment ...)

j'ai rien moi sur la banque postale... peut-être dans l'aprèm... ou ce soir mais bon il m'en reste du mois dernier vu que j'ai eu mon rattrapage complément familiale 3 enfants sur 3 mois... Sympa le tableau de la CGT, merci pour l'info... Suis sur le 78

A la Banque Postale, tu peux voir ça dans la journée toi ? Parce que moi qui y suis aussi, faut que j'attende minuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça va boucher mon découvert (j'ai offert des pneus neige à ma voiture ... la moitié de mon salaire quasiment ...)

A la Banque Postale, tu peux voir ça dans la journée toi ? Parce que moi qui y suis aussi, faut que j'attende minuit.

Je sais pas trop quand ça apparaît... mais je peux surveiller si tu veux et te dire... faut que je corrige mes cahiers pendant ce temps... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi toujours rien, je suis à la banque populaire. Je trouve quand même que c'est bien d'avoir la paye un peu plus tôt car pour un budget serré ça permet de pouvoir se faire un peu plaisir après il est vrai que le mois de janvier est long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...