Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Je fais passer à la centaine inférieure avec cette nouvelle baisse. Ca fait quelque chose...

Comme si tout le boulot que j'avais fait jusque là ne représentait rien...

De quoi arrêter de trembler devant les IEN comme le font encore certain(e)s, malheureux pleins d'illusions...

Ah ça, on ne m'y reprendra plus. 1ère inspection : note pourrie (sur poste pourri). 2ème inspection : super, l'ien m'a fait miroitée la note maximale, résultat : note pourrie. Je vais la traîner comme un boulet cette 1ère inspection et maintenant au moins, je sais que je pourrais dire ou faire ce que je veux en inspection, ça ne changera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que ça va permettre de relativiser beaucoup de choses .

Et moins culpabiliser quand on a l'impression de ne jamais assez bien faire ou que ce n'est jamais fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure de vous lire les filles sur les inspections. Ca me dépite d'avoir ma toute première inspection cette année sur un poste que je maudis,et où je ne m'épanouis pas (et donc le rendu est plus que bof à mon sens et, sans doute, à celui des collègues que je complète/décharge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ma paie et moi qui pensais perdre quelques euros en cette nouvelle année, j'ai environ 130 euros de plus, en étant à 80%

Quelqu un d'autre a cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incompréhensible leur calcul, et vraiment pas logique. Alors si en plus, on n'arrive pas à joindre sa gestionnaire (c'est mon cas), on reste avec ses interrogations...

Je verrai le mois prochain combien j'ai perdu, mais j'espère qu'il ne s'agit pas d'une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...