Jump to content

Avez-vous reçu votre paye ?

celine1405

Recommended Posts

steph50

Paye reçue avec des sous en plus  aussi. Mais il me semble que je ne rentrais pas dans les cases pour la prime informatique 🤔🤔

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• PommeD'Api

135

• diddle21000

123

• Nadikaah

111

• Just_Summer

107

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Securise...version educ nat.

C'est vrai on est tellement bien traité. 

Si tu veux être vraiment precis, il faut parler de traitement. 

Posted Images

fleur_de_java

Paie reçue avec 650€ en plus !! J'attends de voir la fiche ENSAP pour savoir si je peux y toucher ou pas ! 

michmich60

J'ai enfin eu mon changement d'échelon... Depuis septembre . Donc sans la fiche de paie impossible de savoir si y a la prime informatique. Mais si elle y est ca veut dire que y a pas bcp entre les 2 échelons .

cat99
Il y a 1 heure, bigshaqdady a dit :

Cette prime est imposable.

Non, tu rigoles? PFFFFF

fleur_de_java
il y a 55 minutes, fleur_de_java a dit :

Paie reçue avec 650€ en plus !! J'attends de voir la fiche ENSAP pour savoir si je peux y toucher ou pas ! 

Ah ben j'ai la réponse : je pensais passer échelon 7 au mois de mars mais visiblement suite iprof j'y suis depuis octobre 2020 ! Ça n'apparaissait pas encore décembre. Je suppose que j'ai eu le rattrapage.

Mais comment je peux avoir été promue plus tôt que prévu ? Je suis sûre qu'il était encore indiqué promotion en mars 2021 y'a 2 ou 3 mois... 

Édit : Ahhh c'est ça en fait l'avantage spécifique d'ancienneté peut être ? Sur certains postes on gagne de l'avancement dans les échelons. J'ai eu en novembre un PV pour m'annoncer un avantage spécifique d'ancienneté de 2 mois, ma gestionnaire m'a expliqué que ça permettait d'être promue plus tôt. J'en avais déjà eu un y'a quelques temps (2 ans je crois) mais je pensais qu'il avait déjà été pris en compte. Bref, j'attends ENSAP pour confirmer. 

jeanounette

J'ai eu environ 134 euros de plus que d'habitude mais d'après la fiche de paye de janvier la MGEN a fortement augmenté. J'avais déjà touché moins en janvier mais je mettais à ça sur le compte du retrait d'un jour de grève. En fait sur ma fiche de paye de janvier que je viens juste de consulter j'ai vu que la MGEN m'a prélevé 19 euros en plus qu'en dec 2020 !!! 😬

Le 24/02/2021 à 08:29, steph50 a dit :

Paye reçue avec des sous en plus  aussi. Mais il me semble que je ne rentrais pas dans les cases pour la prime informatique 🤔🤔

Pourquoi tu ne rentrerais pas dans les cases ? Tu n'es pas PE ?

il y a une heure, Enehel84 a dit :

Pourquoi tu ne rentrerais pas dans les cases ? Tu n'es pas PE ?

Si mais je crois que je confonds avec autre chose (mais je ne sais plus quoi lol) qui n'était pas accordé après l'échelon 7

il y a 17 minutes, steph50 a dit :

Si mais je crois que je confonds avec autre chose (mais je ne sais plus quoi lol) qui n'était pas accordé après l'échelon 7

Oui c'est la nouvelle augmentation au mois de mai, elle n'est que pour les échelons de 1 à 7. C'est cool je viens de passer échelon 8 ;)...

param-tres-attractivit--73018.png

il y a 8 minutes, lutinkris a dit :

Oui c'est la nouvelle augmentation au mois de mai, elle n'est que pour les échelons de 1 à 7. C'est cool je viens de passer échelon 8 ;)...

param-tres-attractivit--73018.png

Ah c'est ça ! Pareil j'ai changé il y a moins d'un an 😔

il y a 7 minutes, Sylvain a dit :

Où ça, pas trouvé sur son blog. 

Tape dans ton moteur de recherche préféré : calcul salaire prof julien delmas. 😉

Prime informatique reçue mais avec mon jour de carence de janvier (intoxication alimentaire!!!), ça fait moins que 150 euro. Déjà constatation avec des collègues que l'on avait eu une baisse de salaire en janvier sans savoir pourquoi...

Les fiches de paye dans l'éducation nationale, c'est compliqué à comprendre!!!!

Ma fiche de paie était disponible sur ENSAP ce matin.
J'ai bien reçu la prime informatique et mon changement d'échelon a enfin été effectué (avec le rappel depuis septembre). Par contre, ils me doivent encore les stages d'août et d'octobre, faut être patient pour être payé ! Et, mon jour de grève, ils me l'ont déjà enlevé, là ils savent être rapides...

Il y a 3 heures, Gerb0ise a dit :

Du coup la grille des salaires échelons va augmenter ou ça aussi c'est une prime ?

C'est une prime d'attractivité.

diddle21000
à l’instant, prune a dit :

La prime info , on l'aura plus l'an prochain ? idem pour les augmentations.... ?

Si, on l'aura encore 2 années pour avoir 450 € pour s'équiper. 

Edit : je parle uniquement pour la prime informatique, l'autre, aucune idée. 

il y a 26 minutes, prune a dit :

La prime info , on l'aura plus l'an prochain ? idem pour les augmentations.... ?

Une prime reste une prime et peut "sauter" n'importe quand.