Aller au contenu

L'intégrale de C'est pas sorcier pour 69 €


Kokoyaya

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Hyuga42

    14

  • boudine

    12

  • Kokoyaya

    12

  • Mahina

    9

Moi aussi, voilà ce qui m'a été répondu :

"

Nous vous remercions d'avoir contacté notre service membres concernant le deal "Ludique et pédagogique : le coffret Intégral de l’émission « C’est pas Sorcier » en 38 DVD pour 69 euros, frais de port inclus (54% de réduction)" au sujet de votre code qui ne fonctionne pas.

Nous vous informons que les codes sont activés 24 heures après la clôture du deal, or ce dernier est toujours en cours. Nous vous invitons donc à réessayer de saisir vos codes plus tard. Si toutefois vous n'arrivez pas à les utiliser, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions traiter votre demande."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un gros problème avec ce deal.

J'ai réceptionné mes codes d'achat 10 min après avoir reçu un mail commande annulée suite à un problème de paiement (???).

Les codes donnés sont considérés comme invalides par Groupon.

Dans le doute, j'ai donc fait jouer mon droit de rétractation (droit de rétractation de 7 jours pour le shopping).

Et j'ai repassé commande en créant un nouveau compte au nom d'un copain et en payant avec sa carte bancaire.

Je trouve ce système bien compliqué. Recevoir un mail d'annulation pour défaut de paiement puis juste après des codes d'achats n'est pas rassurant. De plus en regardant l'historique de mes commandes sur mon compte, on a l'impression que j'ai commande deux coffrets sur le même compte (achat numéro 1 et numéro 2).

Je tiens vraiment à recevoir ce coffret mais j'arrêterai là mon expérience avec Groupon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai reçu un mail, après leur avoir signalé que mon code ne fonctionnait pas. Je viens de réessayer et ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau souci. Ma demande de rétractation qui a été faite dans les temps (délai légal de 7 jours) vient d'être refusée par groupon qui me dit finalement que mes codes d'accès fonctionnent (alors que j'avais reçu un mail commande annulée pour défaut de paiement). Effectivement, vérification faite, ils fonctionnent. Sauf qu'entre temps, j'ai passé commande avec un autre compte de ces mêmes dvd. Je me retrouve donc avec une double commande à des noms différents. Tout cela parce que Groupon n'est pas capable de communiquer correctement sur l'échec ou la réussite de la transaction et que leur lien "valider votre commande" fonctionne mal.

Résultat demain, je vais passer mon premier jour de vacances à appeler leur service après-vente surtaxé pour démêler cet imbroglio. En espérant qu'ils accepteront une rétractation d'une des 2 commandes, la deuxième ayant été causée par leur mail "échec de la transaction".

Merci Groupon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...