Aller au contenu

The Voice


ayla

Messages recommandés

C'est moins drôle s'ils savent tous chanter non?

Bien d'accord.

Au moins c'est le genre d'émission qu'on peut regarder en faisant autre chose... :tongue: on est dans les conditions du jury ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde aussi et moi au contraire le côté "casseroles" ne me manque pas. J'aime pas quand le jury se moque.... Je trouve que ça parasite l'emission.

C'est vrai qu'ils chantent tous bien. Pas vraiment des amateurs, il va y avoir de la qualité.

À voir ce que donne l'émission sur le long terme... :closedeyes:

Et puis bon y a pas à dire Garou qu'est-ce qu'il est sexy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présente aussi :)

Plus de l'avis de Nellou : le but n'est pas là pour cette émission. Mais pas de voix avec laquelle je me suis dit "Ouahhh" et les frissons qui vont avec pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le côté casseroles ne me manque pas non plus car encore une fois pour avoir suivi d'assez près les auditions de la Nouvelle Star par exemple, je trouvais ça carrément dégueulasse de présélectionner des personnes qui ne savent pas chanter juste pour que le jury puisse se moquer ou faire un bon mot au détriment de personnes qui avaient peut-être une chance.

Comme dit Nellou à voir sur la durée, ce que les coachs vont faire des candidats... ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma première émission du genre alors... j'ai du mal à comparer.

Pas vraiment de coup de coeur pour moi non plus, mais j'y connais rien :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis et j'écoute dans les mêmes conditions que le jury vu que je surfe en même temps! :heat:

Idem :lol:

J'ai quand même bien aimé la petite de 18 ans, beaucoup de charisme et surtout d'originalité ça change un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que je sois contente pour les coachs quand ils ont été choisis et non pas pour les candidats? :lol:

Ils se tirent la bourre en effet :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit jeune de 18 ans Louis est vraiment pas mal ! :)

Comme la petite que j'aime bien, c'est moderne et original, ils sont bons les petits jeunes sur ce genre d'émission depuis quelques années je trouve, ils ont du goût en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyennement aimé moi le petit Louis. Je n'ai rien trouvé d'exceptionnel pour le moment. Même la petite de 18 ans, j'ai souvent trouvé ça à la limite du faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...