Aller au contenu

The Voice


ayla

Messages recommandés

Il est mimi ce p'tit Louis ... et il chante plutôt bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, y a pas photo! Et j'ai trouvé que Damien cherchait trop à se mettre en avant. Je croise les doigts! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, y a pas photo! Et j'ai trouvé que Damien cherchait trop à se mettre en avant. Je croise les doigts! :clover:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là, je crois que je vais vous laisser ici ... mes yeux se ferment tout seuls ... vivement les vacances !!! :sleeping:

Alors bonne nuit, vous me raconterez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas pu tout regarder hier, donc je suis en train de voir la rediff: j'adore le duo Jua/ Stephan. Leur bonheur de chanter ensemble est génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour certains duos, je pense que les coachs ont vraiment du mal, autant pour d'autres, je pense que leur choix est fait d'avance... pour Maureen par exemple, je pense que Jenifer avait déjà tranché. Perso ça me va, Maureen j'attends qu'elle sorte un album depuis qu'elle a quitté la star ac :D , mais sa façon de se mouvoir hier soir etait plutôt proche du pigeon parisien que de la Queen Jazzy !!! Son adversaire (bien qu'une voix agreable et chaleureuse) était un peu transparent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de regarder....

Je ne comprends pas Garou. Le choix de la chanson n'allait pas du tout et en plus Florian, à part hurler, il faisait pas grand chose :idontno:

et alors concernant Sonia... est ce que quelqu'un va finir par lui dire qu'elle a un décolleté absolument affreux et donc qu'il faudrait qu'elle arrête (ou qu'elle mette un soutif qui tient les seins!) ? :blink: Déjà la première fois ca m'avait choqué mais alors là, sans soutif... le premier rang a du en prendre plein les yeux :wacko:

Jenifer... sans commentaire... elle est ridicule de pleurer comme ca :devil_2:

La suite demain pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...