Aller au contenu

Specimen nouveau Picbille CP Retz sur demande


gretchen

Messages recommandés

Ça vient de fonctionner pour moi, en espérant le recevoir car l'année dernière je n'avais rien reçu.

Est-ce que c'était par une offre Retz? l'an dernier j'ai commandé par une offre les spécimens de leur nouvelle méthode de lecture Fabulire et je les ai bien reçus, mais à mon école, pas à mon adresse perso.

Oui c'était ça : je n'ai rien reçu ni à l'école ni chez moi pour Fabulire, pourtant j'avais reçu les mails de confirmation et d'envoi du spécimen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitelolo

    7

  • gretchen

    7

  • emse85

    6

  • carooline

    6

Tu as essayé de les relancer ? peut-être en contactant ton représentant de secteur. J'ai rencontré la nana qui s'occupe de mon secteur, et comme j'étais intéressée par Fabulire, elle m'a fait envoyer le premier cahier d'exercice de la méthode pour que je me fasse un avis. ça ne coûte rien d'essayer, d'autant plus que tu avais fait la demande, tu as tes emails pour le prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la faire pour ma collègue..mais cela a pris du temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien reçu les spécimens l'an dernier mais ils avaient été détournés par une collègue... Il faut surveiller ! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, nous ne sommes que 2 : moins de risque de détournements alors :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce bon plan : c'est fait aussi !!! Et ça a été vite fait : leur serveur semble moins encombré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'ai réussi à me les faire envoyer 2 fois, la première fois à l'école et comme par enchantement je ne les ai jamais vu et une seconde fois à la maison... et là pas moyen de trouver comment le recevoir chez moi... donc en espérant que je le récupère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...