doubleR Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour, j'ai un nel élève depuis fin février : inscrit en ce2 avec un an de retard (est de 2002), il est arrivé dans ma classe avec un niveau CP tres moyen. Volontaire, pas bête, mais que s'est-il passé pendant ces années ??? Il va au CMPP pour orthophoniste. Un fichier commencé jusqu'à 9 ... Léo et Léa au milieu du livre Bref, depuis je le fais bosser comme je peux (j'ai un double niveau), on continue léo et léa : les syllabes simples ca va mais des que c'est un peu plus complexe c'est très dur en lecture mais encore plus en dictée , je lui fais un peu de grammaire aussi ca va En maths j'en suis maintenant à 60 - 69. On va faire une équipe éducative d'ici un mois et j'aimerais avant lui faire passer des évaluations. En classe je n'en ressens pas le besoin vu qu'il est seul, son travail continue me permet de voir un peu où il en est mais comme je ne suis pas experte en CP je ne me rends pas compte de son niveau. Avez-vous des évaluations de mi-CP ou peut être plus de fin de CP ? Je vous remercie vivement
Coquelicotdeschamps Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 tape évaluations mi cp dans G***** et tu en auras plein (de toutes les académies)
Messages recommandés