Aller au contenu

Evaluations nationales ce1 2012


laetig

Messages recommandés

Une simple recherche sur un moteur de recherche et on trouve le résultat en moins de trois secondes : https://www.google.fr/search?sourceid=chrome&client=ubuntu&channel=cs&ie=UTF-8&q=Evaluations+nationales+ce1+2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être pratique ça dis donc dans ma classe ! Jongler entre les évals des ce1, celles des cm2 et occuper quand même les autres silencieusement, je vais m'amuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage pour ceux qui ont des CE1: pensez-vous que les votre vont pouvoir faire tous les exercices qui ont été fait en 2011?

De mon coté, je suis PES et je fais un remplacement dans une classe de CP-CE1 depuis 6 semaines. Je suis leur 4ème enseignante cette année et du coup que ce soit en maths ou en français il y a beaucoup de notions qui n'ont pas été vues ou seulement survolées donc pas acquises. Malgré toute ma bonne volonté, c'est mission impossible de rattraper tout le retard sans perdre les 3/4 de mon groupe. Je pense donc que le programme sera loin d'être bouclé en fin d'année et encore moins au moment des évaluations nationale.

S'il vous plait dites moi que dans tous les cas ça va aller lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français ils auront vu ce qui est demandé donc ils devraient être capable de les faire. En Maths c'est une toute autre histoire, la construction de figure ils n'y arriveront pas, les grandeurs et mesures pas vraiment non plus. Mais je me dis qu'on verra bien, ils ne sont qu'en CE1 donc je pense que c'est ridicule de leur mettre une pression pour ces évals.

Modifié par Stefan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier les miens n'avaient tout vu notamment en maths et bien tant pis ! Ce ne sont que des stats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites