Aller au contenu

PE2 d'Alsace


celine63

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    308

  • pike

    242

  • falou

    110

  • Mily82

    110

Membres les plus actifs

Merci gyzmo pour tes éclaircissements !

C'est vrai que pour Strasbourg, on a encore aucune info de ce qui va se passer à la rentrée et c'est un peu stressant.

En tous cas, je n'ai pas encore fait mes courses de rentrée scolaire, sais-tu s'il faudra autre chose que papier et stylos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête de stresser Céline, tu verras déjà au moment des stages que les gens se précipitent à la médiathèque pour monopoliser les manuels! car c'est souvent à partir de ça que beaucoup font leurs séances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête de stresser Céline, tu verras déjà au moment des stages que les gens se précipitent à la médiathèque pour monopoliser les manuels! car c'est souvent à partir de ça que beaucoup font leurs séances!

J'espère qu'il y en aura assez pour tout le monde ;)

J'ai fait des recherches sur le net en tapant " fiche de prep" et j'ai trouvé pas mal de choses. ça me rassure et à vrai dire j'ai hâte d'y être. :)

Pour l'instant j'essaie de trouver une problématique à mon mémoire pour trouver une directeur au plus vite.

Coucou Achapon, t'as trouvé un thème de mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben ! à cette même époque l'an passé, je ne savais absolument pas sur quoi j'allais faire mon mémoire ! Vous avez tout le temps d'y penser en septembre les filles ! Faut pas stresser !!

En tous cas, je n'ai pas encore fait mes courses de rentrée scolaire, sais-tu s'il faudra autre chose que papier et stylos ?

Ben, moi j'ai investi dans des classeurs !

Pas besoin d'acheter d'agenda, ni même de stylos ! Le jour de la prérentrée, les syndicats, la mgen, et autres te fileront plein de trucs ! Au final, je me suis retrouvée avec 4 agendas différents et une bonne 10aine de stylos noir ou bleu... de quoi tenir l'année !

Vous aurez même un joli piti sac ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi j'ai investi dans des classeurs !

Pas besoin d'acheter d'agenda, ni même de stylos ! Le jour de la prérentrée, les syndicats, la mgen, et autres te fileront plein de trucs ! Au final, je me suis retrouvée avec 4 agendas différents et une bonne 10aine de stylos noir ou bleu... de quoi tenir l'année !

Vous aurez même un joli piti sac ! ;)

Oh chouette alors, j'aime bien les cadeaux ! :P

Promis je me détends. _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais un peu de yoga Céline! et repose-toi le cerveau il va bien assez travaillé pendant l'année à venir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferai parti des colmariennes, seulement je vous rejoindrai en novembre.

ma décision est prise : j'intégre en différé la rentrée cause maternité.

Alors ne stressez pas car pour moi cela sera un peu plus difficile, je pense !

Je suivrai votre évolution dès sepetembre sur ce post.

a bientot

:D:blink::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falou, on te tiendra au courant pour que tu ne sois pas trop perdue en arrivant. En attendant profite bien de ta grossesse et/ou du bébé à venir. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'essaie de trouver une problématique à mon mémoire pour trouver une directeur au plus vite.

Coucou Achapon, t'as trouvé un thème de mémoire ?

Coucou

Non, je ne me suis pas encore trop posé la question. Je pencherais bien pour quelquechose en sciences ou TICE, mais bon, on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

je viens vous faire un petit coucou. Je n'ai pas trop le temps de me connecter vu que je bosse. Sinon, est-ce que vous croyez qu'on recevra bientôt les docs pour la rentrée??? On est bientôt fin du mois et... toujours rien. Je trouve qu'ils abusent un peu... mais bon.

Voilà, @ la prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu attends quel genre de documents?

parce que l'année dernière on n'a rien eu avant la rentrée!

le premier jour, vous allez avoir un paquet de papiers à lire, à remplir et à rendre!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...