Aller au contenu

PE2 d'Alsace


celine63

Messages recommandés

je change de sujet...

je rentre en septembre à Colmar normalement mais je dois partir de Touloouse pour chercher un appart...je cherche des âmes solidaires qui accepteraient de me depanner temporairement, car ....

chacun sa philosophie mais ca ^peut etre interessant de se rencontrer avant la rentrée, NON?

a plus ollie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    308

  • pike

    242

  • falou

    110

  • Mily82

    110

Membres les plus actifs

Sinon, est-ce que vous croyez qu'on recevra bientôt les docs pour la rentrée??? On est bientôt fin du mois et... toujours rien. Je trouve qu'ils abusent un peu... mais bon.

Moi j'attends mon accord de report de scolarité. J'aimerais bien savoir avant le 2 septembre si je dois faire mon petit cartable ou pas. Mais franchement, je ne vois pas quel intérêt ils auraient à me le refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je vais essayer de téléphoner au rectorat aujourd'hui pour savoir quand et où aura lieu notre rentrée ou si on recevra un courrier d'ici là. Je vous tiendrai au courant.

En attendant, j'ai toujours pas de nounou et je ne sais toujours pas quels horaires proposer si jamais j'en trouve une d'ici là. Heureusement mamy n'est pas loin !

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas reçu un petit courrier de l'IUFM vous signalant quel jour, où et à quelle heure aurait-lieu la rentrée?

vous devriez l'avoir cette semaine je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai appelé une Mme Schneider qui s'occupe des lauréats du concours et j'ai eu son répondeur.

Elle est en vacances jusqu'au 26 août. Pour toute information, consulter les sites internet ou minitel de l'IUFM, sinon tout sera fait pour que nous ayons en temps utile les informations nécessaires et ce au plus tard, la semaine précédent la rentrée.

Du coup, on n'en sais pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, je n ai rien recu... c est à se demander ds fois si on a bien envoyer le talon réponse ou s'il y a eu un incendie dans un centre postal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette Mme Schneider je l'avais appelée le 15 juillet pour signaler ma situation et demander ce qu'il fallait que je fasse. Je m'étais recevoir en beauté parce que j'avais osé lui téléphoner alors qu'il y avait des instructions sur internet (qui avaient été ajoutées depuis ma dernière consultation, pas ma faute quand même :blink: ). J'espère qu'elle aura passé de bonnes vacances et qu'elle se sera bien reposée, parce que bonjour l'amabilité!

Aline, j'ai la belle-mère d'une amie qui est puéricultrice dans la PMI d'Haguenau(donc qui accorde les agréments). Tu veux que j'en parle à ma copine pour qu'elle te donne les adresses des nourrices nouvellement agréées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je vais essayer de téléphoner au rectorat aujourd'hui pour savoir quand et où aura lieu notre rentrée ou si on recevra un courrier d'ici là. Je vous tiendrai au courant.

En attendant, j'ai toujours pas de nounou et je ne sais toujours pas quels horaires proposer si jamais j'en trouve une d'ici là. Heureusement mamy n'est pas loin !

A plus !

Tu as combien d'enfants et de quel âge Achapon, si ce n'est pas trop indiscret ?

En fait, l'an passé, j'ai dû changer de nounou car celle que j'avais m'avais causé des petits soucis. J'ai opté pour la solution d'une nounou à Strasbourg (j'habite à une quarantaine de km) et j'en ai trouvé une géniale. Elle a l'air un peu rustre au premier abord, mais ma fille s'est éclaté et a progressé de façon extraordinaire avec elle. Je ne regrette qu'une chose ... ne pas pouvoir y mettre mon petit troisième vu que je ne serai plus sur Strasbourg.

Elle est à Neudorf, à 5 minutes de l'IUFM et je sais qu'elle n'a pas encore trouvé de remplaçant pour ma puce qui part à l'école. Si ça t'intéresse, contacte moi et je te donnerai ses coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...