Aller au contenu

PE2 Metz


sanzi

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sanzi

    67

  • zelphya

    57

  • Flo54

    22

  • koubz

    10

Membres les plus actifs

Bonjour!!

je m'inquiète aussi de ne recevoir aucun papier pour l'inscription en PE2!!!

le pb c'est que je pars en vacances du 14 au 28 et si jamais on reçois un courrier à ce moment là, ça craint cryin

Bon je peux toujours demander à quelqu'un de me prévenir si je reçois un courrier de l'IA ou de l'IUFM mais si l'inscription se fait pendant la dernière semainde d'août, faudra que je rentre de vacances plus tôt????

je vais quand même pas envoyer quelqu'un s'inscrire pour moi :huh:

ça me stresse tout ça...

sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'aura rien de l'iufm avant fin aout car il est fermé jusqu'au 18...

Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi j'ai reçu un papier mais j'étais LC et c'est l'IA qui me l'a envoyé, pas l'iufm...

Pour metz, la "rentrée" aura lieu le 1er septembre à 9h amphi demange au Saulcy et le 2 septembre à 9h dans l'iufm où l'on est affecté... Person, j'ai choisi Montigny, et c'est là que je vais... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up..! (ws~tl)

Y'en a d'autres qui seront PE2 en moselle?!

coucou!!

J'espère que l'IA a bien reçu ma confirmation pour la PE2 en septembre... Je n'ai toujours rien reçu... :huh:

J'ai demandé Metz paixhans j'espère que ça sera bon car j'y ai fait la 1ere année et je m'y suis bien plue... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi j'ai reçu un papier mais j'étais LC et c'est l'IA qui me l'a envoyé, pas l'iufm...

coucou! Tu as eu quelle niveau l'année passée, comment ça a été? raconte nous!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhhh!! j'ai horreur de voir mes fautes...

"QUEL niveau" c'est plus joli :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! Tu as eu quelle niveau l'année passée, comment ça a été? raconte nous!!! :D:D

coucou! j'ai eu un ce2 à fameck..! je vous raconterai un peu, promis, mais là j'ai pas le temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok on patientera alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, me revoilà...!

Alors, qu'est ce que tu veux savoir..?! ;)

J'avais donc un ce2 de 22 à Fameck, en zep... une classe assez difficile,les enfants étaient ensemble depuis le cp (voire plus...) et avec les remplaçants successifs et le fait de ne pas avoir fait gd chose pendant un moment, la classe avait implosé et on a eu du mal à la reprendre en main...(on a dû s'y mettre à toute l'école... c'était vraiment pas évident..!) Mais bon, j'ai commencé par qqc de pas évident du tout et j'y ai survécu... ;) une fois repris en main, les enfants étaient pour la plupart adorables, quoique ayant de très grosses difficultés...mais les voir progresser sur certaines choses, c'est génial!! :P

sinon, dans cette école, on avait une intervenante en eps une fois par semaine qui prenait tout en main... c'était cool (enfin...l'eps c'est une des choses que je maitrisais...!) et une assistante d'éduc pour l'informatique... mais là, j'ai eu de la chance, son contrat n'est pas renouvelé et elle n'est pas remplacée...

bon, faut que j'y aille... _bl_sh_ si tu as des questions, n'hesite pas..! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'aurais aimé connaitre tes impressions: 1ers instants avec la classe, qu'avais-tu préparé, est-ce que tes collègues t'ont aidé dans tes préparations, t'ont-ils donné des idées... tout ça tout ça quoi! ;)

Merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...