Aller au contenu

Clément Aplati pour 2012/2013


gene1

Messages recommandés

Par rapport à ce que dit Bibou, je vais préciser que, même si ce projet est très tentant, je ne crois pas qu'il soit fait pour un T1, voire T2. J’émets également un doute sur un 75% ou 50%.

Je n'étais dans aucun de ces cas-là mais l'inspection m'a imposé des semaines de stage disséminées sur l'année et ça m'a beaucoup retardé. (D'autant plus que des Cléments ou dossiers avaient disparu à l'un de mes retours :getlost:).

Dans tous les cas, j'espère que tout le monde pourra envoyer ce qu'il faut avant fin juin :lol:

Je refais ma pub : Je recherche donc encore : Bretagne, Nord, PACA (montagne ou bord de mer ?), Centre, DOM-TOM :)

Salut!

Je suis une PES mais de la région PACA et très motivée pour ce projet... Si ça te dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ce que dit Bibou, je vais préciser que, même si ce projet est très tentant, je ne crois pas qu'il soit fait pour un T1, voire T2. J’émets également un doute sur un 75% ou 50%.

Je n'étais dans aucun de ces cas-là mais l'inspection m'a imposé des semaines de stage disséminées sur l'année et ça m'a beaucoup retardé. (D'autant plus que des Cléments ou dossiers avaient disparu à l'un de mes retours :getlost:).

Dans tous les cas, j'espère que tout le monde pourra envoyer ce qu'il faut avant fin juin :lol:

Je refais ma pub : Je recherche donc encore : Bretagne, Nord, PACA (montagne ou bord de mer ?), Centre, DOM-TOM :)

Tu ne peux plus recevoir de Mp, alors je te mets le message que je viens de taper.

J'aurai une classe de 24 CE2 à la rentrée, à Thiers en ZEP à 40 km de Clermont-Ferrand (63).

Si ça te convient on pourrait correspondre ! Par cotnre je ne pense pas que les Clément irons dans les familles, à voir selon les parents.

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Je suis en IME ( public idem à la CLIS à peine un peu plus agé) à Dax ( Landes) et je suis également très interéssée. Y a t il uen marche à suivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour onaya!

Si tu veux suivre ce projet, il faut que tu te constitues une liste de correspondant dans la France et après tu te mets au clair avec ton groupe pour un fonctionnement optimal.

Moi je suis intéressée par une correspondance avec toi.

J'ai des CE1/CE2 dans le sud est de la France, PACA 04 si ça te dit...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Onaya , je t'ai rajoutée à la liste en début de sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non pas exactement ... tu fais comme te l'a dit Demmavis : tu constitues TA liste de participants et vous vous mettez d'accord sur vos modalités de fonctionnement.

La liste en début de fil répertorie les participants à un projet Clément Aplati, tu peux y voir leur niveau de classe et leur localisation: tu contactes qui tu veux par MP et la suite t'appartient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je me lance: j'aurais un cm1 (à priori 24 élèves). Nous sommes d'une petite ville (environ 3000 habitants) dans le département du Nord, juste à côté de Valenciennes. J'avais déjà participé au projet Clément aplati il y a deux ans mais pas cette année car j'avais gardé certains de mes élèves et que j'attends une petite puce pour la semaine prochaine. (si elle se décide...)

J'attends vos propositions....

Bonjour Casimirette,Es-tu intéressée pour une correspondance avec une classe de CM1 dans le Lot-et-Garonne ?Impossible de t'envoyer un MP...À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif: mes contacts sont Ptittomtom (Manche), Gaëlline (Seine et Marne), Yanne47 (Lot et Garonne), Gene1 (Gard) et Kiruae83 (Var).

Je recherche donc encore des contacts dans l'Est, le Massif Central, la Corse ou pourquoi pas l'outre-mer, voire l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...