Aller au contenu

Clément Aplati pour 2012/2013


gene1

Messages recommandés

Onaya,

je t'ai envoyé un message à partir de la rubrique "contact" de ton blog.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite me lancer dans le projet Clément aplati à la rentrée. J'ai déjà quelques correspondants (normalement 5) et je souhaiterais en trouver encore 2 ou 3 plus particulièrement en Bretagne et dans le Centre de la France (2 régions manquantes dans mes correspondances).

J'aurai, quant à moi, une classe de CE1-CE2 dans les Hautes-Alpes (région PACA). Alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

Lucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

De passage chez moi entre deux destinations vacances, j'ai mis à jour la liste du début de post.

Toujours personne dans le Nord-Est pour correspondre avec moi ? ni dans les DOM TOM ? bouhhhhhh je vais pleurer, sniiiiif !!! l'année passée, j'avais des correspondants en Martinique, aux Tuamotou ... personne cette année ? ouh ouh ? vous êtes où ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Gene1, comme dit par MP, tu peux me compter parmi vos correspondants si tu veux (CM1 aux portes de la Bretagne, pour rappel).

Vous me direz s'il faut qu'on fabrique un ou des Clément, un dossier, si on envoie, si on envoie + on reçoit, etc? J'ai beau chercher, j'ai l'impression que tout le monde ne fonctionne pas de la même façon.

A bientôt!

Ce message a été promu en article

Bonjour,

Es-tu intéressée par une correspondance avec ma calsse de CM1 en Lot-et-Garonne? Je n'ai pas pu t'envoyer de MP...

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne maîtrise pas non plus le blog et je vois le carnet de voyage un peu comme toi, mais je ne comprends pas tu parles d'un seul Clément ?

Je ferai un "carnet" par Clément selon nos visites. Ton système me va bien.

Sinon dans les "anciens", certains ont une progression de géographie en lien avec Clément, je galère depuis deux jours... (d'autant plus que d'habitude ma décharge s'en charge, mais avec le projet j'ai voulu récupérer ça...).

Oui, je suis aussi intéressée si tu trouves une progression de géographie en lien avec le projet.

Partir des dossiers reçus pour traiter les paysages, la diversité des régions françaises, les principales villes en France, etc. me semble bien mais en une seule période (période 5), je ne pense pas que cela soit réalisable...

Qu'en pensez-vous les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un désistement, j'aimerais retrouver une classe en Bretagne ou Normandie. J'ai un CE2 à Charleville-Mézières (08). A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne maîtrise pas non plus le blog et je vois le carnet de voyage un peu comme toi, mais je ne comprends pas tu parles d'un seul Clément ?

Je ferai un "carnet" par Clément selon nos visites. Ton système me va bien.

Sinon dans les "anciens", certains ont une progression de géographie en lien avec Clément, je galère depuis deux jours... (d'autant plus que d'habitude ma décharge s'en charge, mais avec le projet j'ai voulu récupérer ça...).

Oui, je suis aussi intéressée si tu trouves une progression de géographie en lien avec le projet.

Partir des dossiers reçus pour traiter les paysages, la diversité des régions françaises, les principales villes en France, etc. me semble bien mais en une seule période (période 5), je ne pense pas que cela soit réalisable...

Qu'en pensez-vous les autres?

Voici ce que j'avais fait il y a deux ans.

projet.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pestouille9,

Ton profil m'intéresse. J'aurai l'an prochain une classe de CM2 aux portes d'Auxerre. Est-ce que ça t'intéresse ?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Moi aussi je me lance cette année dans le projet, j'ai une classe de CM1, avec beaucoup d'enfants en difficultés, l'école se situe dans un quartier sensible de Montpellier dans le sud de la France.

Si ça intéresse quelqu'un.....

a bientôt

J'ai une classe de CM1-CM2 dans le Maine et Loire. Est ce que cela t'intéresse?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pestouille9,

Ton profil m'intéresse. J'aurai l'an prochain une classe de CM2 aux portes d'Auxerre. Est-ce que ça t'intéresse ?

A bientôt

bonjour nemotte 89

oui je suis intéressée pour travailler ensemble sur le projet Clément Aplati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nemotte89:

pas de problème pour recevoir votre clément et nous vous enverrons le nôtre en échange.

bonjour Stef 1:

nous serons ravis de recevoir votre clément et de vous envoyer le nôtre visiter votre région.

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...