Aller au contenu

Remunération des stages en responsabilité


littlelullaby

Messages recommandés

Salut,

Je me demandais s'il y en a parmi vous qui ont déjà été payé pour les stages en responsabilité (les 108h), et si oui, combien vous avez été payé? Moi j'attends toujours...

Merci pour vos réponses ça me donnera une idée de ce que je peux espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • felice07

    6

  • Pascaline83

    5

  • lapinou_28

    4

  • Just_Summer

    3

Bonjour,

J'ai été payée il y a un mois pour le 1e stage et il y a quelques jours pour le 2nd stage. j'ai été payé 815euros pour chaque stage. Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier stage 611€... Pareil pour le second normalement, mais retards de paiement en ce qui me concerne...

Comment il peut y avoir une telle différence de rémunération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout encore pour l'académie de Paris

M2 à Paris l'année dernière j'ai été payée 2 mois après le 1er stage et 7 mois après le second... Et j'ai ramé pour l'obtenir la deuxième paye! (à cause d'un directeur d'école bordélique au possible qui n'avait tout simplement pas envoyé la feuille disant que j'avais fait un stage dans son école). Mais pour 1018 euro j'aurais ramé encore plusieurs mois s'il le fallait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Idem à Nantes, les retards de paiements dûs au fait que les directeurs/rices ne transmettent pas "la feuille" sont nombreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Moi j'ai eu un accompte de 100 euros environ pour mon stage du mois de mars dernier, j'attends toujours le reste. Donc c'est pas une question de directeur qui n'a pas envoyé de mon côté.

(m'en fiche, lundi, pour ma formation il risque d'y avoir le monsieur qui s'occupait des stagiaires à l'IA alors je vais aller lui faire un petit coucou :devil: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Université de Paris) J'ai été payé 917,17€ très exactement le 27 juillet pour le premier stage. Toujours en attente du paiement du second stage. En effet, il semblerait qu'il manque le document d'assiduité pour le second stage.

J'ai lu quelque part (je ne sais plus où) que le paiement du second stage se fera en décembre... :getlost:

Bonjour

est ce que les stages des non admissibles sont rémunérés aussi ?

merci

S'il s'agit d'un stage en responsabilité, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois qu'à Lyon ils appellent ça stages d'observation seulement ...

Grrrr! Ça m'énerve car quand j'étais PE1 à en 2010 avant la réforme j'en avais fait un et j'avais bien aimé être payée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stages d'observation ou de pratique accompagnée tu n'es pas payé

Ce sont les stages en responsabilité où tu es payé : en gros tu fais un remplacement (tu es seul dans la classe) pendant que le titulaire est en stage/formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...