Aller au contenu

Entretien master mef en alternance


Ianira

Messages recommandés

A oui d'accord! Je vais appeler demain la secrétaire pour qu'elle me remette sur Montpellier, car comme toi, j'ai mon logement et tout ...!

Donc je préférerai quand même être sur Montpellier, çà serait plus simple niveau organisation mais après c'est sur que l'alternance çà fait une bonne expérience...!

Ça c'est sur que pour le moment on est pas tranquille ... j'attend aussi impatiemment le mail de confirmation !!

D'acc, à la porte ouverte de l'IUFM, tu as eu une idée de l'emploi du temps en gros ? Cours le Samedi matin ?

Tu étais en licence 3 cette année ? T'as fait quoi comme licence ?

C'est clair qu'à partir du moment où on a une licence, on devrait pouvoir choisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Appelle l'iufm de Nîmes oui, et demande à parler à madame Couradin! Tu lui expliques qu'être à Nîmes n'est pas possible (travail + logement à Montpellier) donc que tu souhaites désister ta candidature d'alternance pour ainsi faire le master en initial sur Montpellier. Si elle est aussi gentille qu'elle a pu l'être avec moi, ça ne posera aucun problème! :)

Car si tu ne désistes pas ta candidature, Montpellier ne t'enverra pas de courriel mercredi... puisque tu as postulé en alternance, tu fais donc partie d'une autre commission d'admission...

Pour ce qui est de l'emploi du temps, on nous a dit que c'était environ du 8h / 17h par jour. Pour ce qui est du samedi matin, j'en ai aucune idée vraiment... ça doit dépendre des options j'en sais rien!

Je sais juste que la rentrée sur Montpellier est le 30 aout à 9h (pour la formation initiale) et 14h pour les alternances pris dans cette même ville!

J'étais en troisième année de sciences du langage à Paul Va! J'ai eu mes deux semestres là, donc je suis en attente de l'attestation confirmant l'obtention de ma licence ^^ Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein d'ondes positives en ce début de semaine . Semaine qui sera décisive pour certains(es) d'entre nous. Tous les doigts sont croisés pour tout le monde, hi hi ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mélinda pour ce petit mot d'encouragement!! d'ailleurs je souhaite bonne chance à tous les autres aussi! et puis on se tient au courant hein! en attendant H- 2h30 avant le départ pour moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astrogirl : j'espère que ton entretien qui se déroule en ce moment-même se passe au mieux... Tous mes doigts sont croisés !!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini et rentrée à la maison!! bon ben aucune idée de ce que ça a donné verdict demain. et pis si c'est oui tant mieux sinon tant pis nah!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel que soit le résultat, ils informent à la fois par téléphone et par mail. En tout cas, c'est ce que m'a annoncé le directeur de l'IUFM qui faisait partie du jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...