Aller au contenu

Qui sera ZIl pour la 1ère fois à la rentrée 2012 ?


sam-p2m

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loca84

    18

  • Rénatan94

    10

  • sam-p2m

    6

  • nageuse

    6

snif, c'était pas Loca, c'était moi...

Oups... :blush: Désolée nageuse!

Un grand merci pour tous ces liens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon affectation pour l'année prochaine et je pense que je vais être zil mais j'ai des doutes. Si quelqu'un peut m'aider je vais mettre ce que j'ai reçu sur ma boîte mail si dessous :

TITULAIRE REMPLACANT Zone Intervention Localisee Zone Ien Viroflay Le Chesnay (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN VIROFLAY . Ecole élémentaire Roland Garros Toussus-le-Noble comme ENSEIGNANT CLASSE ELEMENTAIRE(SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN VIROFLAY Affectation provisoire 01/09/2012 31/08/2013 . Ecole élémentaire Les Loges-en-Josas comme ENSEIGNANT CLASSE ELEMENTAIRE(ANGLAIS)

Circonscription IEN VIROFLAY Affectation provisoire 01/09/2012 31/08/2013 . Ecole élémentaire Les Loges-en-Josas comme COMPENSATION DECHARGE DIRECTEUR(SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN VIROFLAY Affectation provisoire 01/09/2012 31/08/2013 . Ecole élémentaire Les Loges-en-Josas

Circonscription IEN VIROFLAY Affectation provisoire 01/09/2012 31/08/2013 . Zone Intervention Localisee Zone Ien Viroflay Le Chesnay

Circonscription IEN VIROFLAY Affectation provisoire 01/09/2012 31/08/2013

. Ecole élémentaire Roland Garros Toussus-le-Noble

Circonscription IEN VIROFLAY

Merci beaucoup par avance, car je suis un peu perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant comme affectation. Il semblerait dès la première ligne que tu sois brigade (zil) mais les suivantes ressemblent + à une affectation de titulaire de secteur (compensation direction et tps partiels). Il doit p-ê manquer des titulaires de secteur dc pour un an tu feras ce boulot, tt en restant ZIL. Si tu viens d'avoir l'affectation, c'est qu'ils travaillent encore à l'IA donc appelle-les rapidement pour en savoir+, ou tente d'appeler tes écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est avec beaucoup de plaisir (et d'intérêt il faut le dire :blush: ) que je vais vous suivre et profiter de votre expérience.

Je serais PES en brigade cette année. Je connaitrais le lieu et le niveau de mon 1er remplacement que fin Août. Afin d'anticiper un peu et de me rassurer, je vais déjà jetter un petit coup d'oeil à tous les sites que vous proposez afin de me consttuer une première base de travail.

Si vous avez des conseils, je suis preneuse :)

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

T1 à la rentrée, je suis affectée en tant que brigade rattachée à l'inspection de ma circonscription, quelle est la différence avec une brigade rattachée à une école ? Cela veut dire qu'il faut aller à l'inspection le matin ? :scratch:

Merci pour les différentes infos du post qui permette de débroussailler un peu le fonctionnement de ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est du provisoire, tu es en surnombre et tu auras certainement un poste à la dernière minute, genre à la pré-rentrée !!! Cela m'est arrivé il y a 4ans. J'étais en surnombre, j'ai fait ma pré-rentrée du matin avec les brigades (réunion) et dans l'aprem, je devais me rendre à l'inspection....à 14h ils m'ont enfin annoncé que j'allais avoir une classe de MS à l'année (poste libéré suite aux inéats-exeats). Inutile de dire que la rentrée et la première période furent difficiles, je n'avais jamais fait de maternelle et pas d'ATSEM avant mi-octobre.... :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zazouli pour ta réponse. J'espère que j'aurai aussi un poste à l'année mais seulement si c'est pas dans cette circonscription qui est un peu loin de chez moi ! et même si comme tu dis pour la 1ère période c'est difficile.

Question subsidiaire, en quoi consiste cette réunion de pré-rentrée pour les brigades ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon affectation pour l'année prochaine et je pense que je vais être zil mais j'ai des doutes. Si quelqu'un peut m'aider je vais mettre ce que j'ai reçu sur ma boîte mail si dessous :

TITULAIRE REMPLACANT Zone Intervention Localisee Zone Ien Viroflay Le Chesnay (SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN VIROFLAY . Ecole élémentaire Roland Garros Toussus-le-Noble comme ENSEIGNANT CLASSE ELEMENTAIRE(SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN VIROFLAY Affectation provisoire 01/09/2012 31/08/2013 . Ecole élémentaire Les Loges-en-Josas comme ENSEIGNANT CLASSE ELEMENTAIRE(ANGLAIS)

Circonscription IEN VIROFLAY Affectation provisoire 01/09/2012 31/08/2013 . Ecole élémentaire Les Loges-en-Josas comme COMPENSATION DECHARGE DIRECTEUR(SANS SPECIALITE)

Circonscription IEN VIROFLAY Affectation provisoire 01/09/2012 31/08/2013 . Ecole élémentaire Les Loges-en-Josas

Circonscription IEN VIROFLAY Affectation provisoire 01/09/2012 31/08/2013 . Zone Intervention Localisee Zone Ien Viroflay Le Chesnay

Circonscription IEN VIROFLAY Affectation provisoire 01/09/2012 31/08/2013

. Ecole élémentaire Roland Garros Toussus-le-Noble

Circonscription IEN VIROFLAY

Merci beaucoup par avance, car je suis un peu perdue...

Alors je pense que je sais ce que tu as :

3 jours dans la semaine, tu as des quarts de décharge (un jour dans chacune des 3 école)

1 jour dans la semaine, tu es ZIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...