Aller au contenu

Musique : résumé


malice33

Messages recommandés

ju19 et chipie, je peux vous les envoyer! donnez moi votre adresse mail par MP et je m'en charge!

ciao! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anwamanë

    43

  • kapps

    9

  • laety7880

    8

  • sewerinne

    7

Je suis peut etre débile mais même avec tous ces liens je reste perplexe sur cette épreuve. En fait lorsqu'il s'agit de parler de plusieurs pistes péda, ça va mieux j'ai des idées. Mais alors quand il s'agit de développer une en particulier, là c'est la galère. Je bloque.

Est ce qu'il faut mettre en place plusieurs séances, doit on parler de l'évaluation?

En fait je pense que je manque d'exemples concrets :cry:

Si vous avez des pistes je suis preneuse!!!

Merci beaucoup

Moi aussi cette épreuve me fait peur!!

Quelqu'un a-t-il des exemples concrets d'analyse de musique _ car je ne sait pas trop de quoi il faut parler!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ju19 et chipie, je peux vous les envoyer! donnez moi votre adresse mail par MP et je m'en charge!

ciao! ;)

nanouchkas peux tu me faire suivre les cours stp

voici mon adresse

nacera1m@hotmail.com

merci d'avance et bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai passé le concours il y a deux ans et je dois vous dire que de toutes, c'est la plus sympa. Les profs qui la font passer (en tout cas à Rouen) sont d'une extrème gentillesse. Surtout essayez de rester le plus calme possible et ça marchera.

Bon courage à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a dans l'académie d'aix le rapport de jury qui explique que le choix de la musique peut être trés bon :

et par ailleurs il y a aussi ce post trés bien :

ici

et moi j'ai aussi regardé : ça

et aussi cela

bon courage

bigotna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai aussi recevoir les cours et je ne sais à qui m'adresser pour que la chaîne continue.

Merci de m'indiquer la personne qui est en fin de chaîne actuellement.

Courage

Fabie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum et j'aimerais savoir s'il serait possible de m'envoyer les cours de musique dont vous avez parlé précedemment svp...

je vous remercie par avance de votre aide, je suis complètement perdu dans cette matière, je ne sais pas ce qui est utile et ce qui ne l'est pas... il y a tellement de choses qui me paraissent superflus dans les annales... :cry:

Je ne sais pas pourquoi mais la fonction MP ne marche pas avec moi alors je vous donne mon adresse:

malaki.sylvia@wanadoo.fr

A vot' bon coeur m'sieur dame!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum et j'aimerais savoir s'il serait possible de m'envoyer les cours de musique dont vous avez parlé précedemment svp...

je vous remercie par avance de votre aide, je suis complètement perdu dans cette matière, je ne sais pas ce qui est utile et ce qui ne l'est pas... il y a tellement de choses qui me paraissent superflus dans les annales... :cry:

Je ne sais pas pourquoi mais la fonction MP ne marche pas avec moi alors je vous donne mon adresse:

malaki.sylvia@wanadoo.fr

A vot' bon coeur m'sieur dame!!! :D

La fonction MP n'est possible qu'après un certain nombre de messages édités sur un post du forum (10 je crois, mais pas sûr) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mreci merci beaucoup!!!!

Si tu es une fille je te fais de grosses bises et si tu es un garcon je te donne une franche poignée de main, si tu n'es rien de tout cela... alors là je donne ma langue au chat!!!!

bonne chance à tous!!! :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais la fonction MP ne marche pas avec moi alors je vous donne mon adresse:

Il faut plus de 10 messages à son compteur pour y avoir droit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...