Aller au contenu

Brigade 92 à partir de la rentrée


chachou

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je reprends du service en tant que Brigade dans le 92 à partir de la rentrée (j'étais en dispo cette année)

Je propose un nouveau topic pour les personnes qui occuperont ce poste à la rentrée: échange d'infos, ressources péda...

Et pour la peine je commence avec une demande d'info: je recherche le nom et le numéro de tel de la responsable des Brigades... impossible de mettre la main dessus!

En espérant retrouver plein de collègues ici!

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je vois ton message un peu tard.

Voici le numéro de la responsable : 40.97.34.21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de connaître mon affectation, par contre je n'ai pas reçu de papier mais ça ne devrait pas tarder! Bon courage pour l'attente à vous toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de connaître mon affectation, par contre je n'ai pas reçu de papier mais ça ne devrait pas tarder! Bon courage pour l'attente à vous toutes et tous.

Bonjour je serai moi aussi brigade à partir de la rentrée, Comment as tu connu ton affectation , ils t'ont appelé?? Où es tu affecée, mi je suis rattachée à Neuilly tu étais rattaché où??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à l'IA et elle m'a donné mon affectation. Je suis rattachée à Issy les moulineaux et serai à Clichy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à l'IA et elle m'a donné mon affectation. Je suis rattachée à Issy les moulineaux et serai à Clichy.

Merci pour l'info, peux tu me donner le numéro où tu as téléphoné?? Tu as eu un remplacement long?? C'est chouette tu vas pouvoir préparer un peu, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé moi aussi, je remplace un congé mater jusqu'à fin octobre à neuilly en maternelle. Voilà voilà je ne connais pas le niveau malheureusement :). Tu remplaces 4 pes, c'est dire?? Du genre de 4 quarts temps? Ou 4 remplacemens longs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi aussi je serai brigade à la rentrée. Je vais 1 mois en CE2 à Levallois en remplacement d'un congé maternité et je suis rattachée à une école de Colombes. J'ai reçu le courrier aujourd'hui !

Modifié par Stellinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur .sais-tu s'il y a une double commande ?car sur le pv d'affectation rien n'est indiqué à part les niveaux ,ecole et jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...