Aller au contenu

Brigade 92 à partir de la rentrée


chachou

Messages recommandés

je viens de recevoir un mail comme quoi je dois aller à la circonscrption lundi matin puis dans les écoles de remplacement ; Du coup comment ça se passe pour la pré rentrée ?

Pour les papiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la gentille secrétaire et elle m'a dit que je pouvais aller directement dans les écoles où je suis affectée.

Par contre avez-vous, vous aussi, un remplacement jeudi et vendredi pour remplacer les PE qui partent en stage lecture ?

Pour les élèves ce n'est vraiment pas cool et en plus ca ne m'arrange pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu ne vas pas dans ton école de rattachement ?A qui rendras-tu tes papiers administratifs?

Je suis allée dans mon école de rattachement hier matin pour donner ma nouvelle adresse à la directrice et lui expliquer que le vendredi, elle me verra peut être de temps en temps car je suis ZIL le vendredi.

Au niveau des papiers administratifs, je n'en ai pas eu (peut etre car j'étais déjà brigade l'année dernière). Le PV d'installation est-il renouvellable chaque année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n as rien reçu c'est que ce n'est pas renouvelable .Je viens d' avoir le poste de brigade donc c'est nouveau .

Du coup je ne sais pas quoi faire lundi, :je dois aller à l'inspection ils ne donnent pas l' heure de la réunion et sur le pv je dois aussi aller à l'école de rattachement le lundi matin .

Dites moi si vous etes dans le meme cas et que faites-vous ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin je sais où je suis affecté pour l'instant, à Issy les Moulineaux avec quatre quart temps...ps, ms, ce2, cm1 (si j'ai bien compris le message). youpi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a reçu de mail comme quoi on devait se présenter à l'inspection lundi matin ?

Quelqu'un serait-il affecté dans la 13 eme circonscription ?Savez-vous l'heure ?

Je dois aussi aller à l'école de rattachement?aidez-moi

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je n'ai rien reçu, juste eu un message sur mon répondeur vendredi. Du coup, demain je vais dans mon école de rattachement faire signer le procès verbal puis j'irai dans l'école où je suis affecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferais ça oui, sauf s'il n'y a pas de pv à faire signer dans ce cas je ne passerais pas par l'école de rattachement.

J'espère que tes écoles ne sont pas trop éloignées l'une de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis PES à Asnières sur Seine en CE2.

Si la personne qui me remplace le mardi passe dans le coin, qu'elle n'hésite pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ceux qui remplacent les pes ,vous aussi vous remplacez les pes une semaine jusqu'à la toussaint ?et après comment ça se passe on retrouve le remplacement une fois par semaine apparemment ça aurait changé .Peut etre en savez-vous plus que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...