Aller au contenu

Brigade 92 à partir de la rentrée


chachou

Messages recommandés

Là c'est sur il vaut mieux attendre la rentrée pour préparer ,pour qu'ils changent encore les affectations au dernier moment ...

Profite surtout des vacances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je m'adresse aux brigades dont le remplacement se termine demain ou alors à ceux en attente de remplacement, connaissez-vous votre affectation pour la rentrée?

Je sais bien que l'ia peut nous appeler demain voire même pendant les vacances...mais dur dur l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai rien reçu depuis le début de l'année et comme j'étais partie en oubliant ceux de Juin et Juillet, je les attends aussi ceux là et toi ? ou quelqu'un d'autres ? car je m'apprêtais à joindre ma gestionnaire mais si c'est pareil pour tous, je vais peut-être m'épargner de nombreux essais avant de l'avoir au téléphone :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors personnellement, toujours aucun ISSR sur la paye de Janvier, pas le moindre petit centime!! Là ils abusent vraiment!! Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai payé en février mais seulement les 4 premiers mois qu'ils ont de retard! Mon IEN n'a pas transmis à temps les papiers, mais ouf, je suis rassurée, ça arrive!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi je suis ZIL, et en janvier il semblerait que j'ai reçu septembre et octobre

Et là, en février, vu la paye, j'ai du avoir novembre, décembre + primes zep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je viens d'apprendre que j'étais mutée dans le 92.

En tant que brigade du 95 je voulais savoir comment ça se passait pour vous dans le 92 car j'ai appris que c'était différent selon les départements.

1) Est-ce qu'ils font en sorte, dans le mesure du possible, de vous envoyer dans des communes pas trop loin de votre commune de rattachement? (c'est ce qu'ils font dans le 95...)

Ex: Est-ce que quelqu'un rattaché à Sèvres peut se retrouver à remplacer à Villeneuve la Garenne?

2) Avez-vous plusieurs styles de BD? BD congés longs et BD stage? Ou tout est regroupé et vous pouvez remplacer n'importe quoi. Quel style de remplacement faites-vous le plus souvent?

Merci de m'éclairer car j'hésite à demander un poste de brigade pour le mouvement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens d'apprendre que j'étais mutée dans le 92.

En tant que Brigade du 95 je voudrais savoir comme cela se passe pour vous dans le 92 car j'ai cru comprendre que c'était différent selon les départements.

1) Est-ce qu'ils vous envoient, dans la mesure du possible, dans une commune pas trop éloignée de votre commune de rattachement? (c'est ce qu'ils font dans le 95...)

Ex: Si on est rattaché à Sèvres, peut-on faire un remplacement à Villeneuve la garenne?

2) Quel type de remplacement faites vous? Y a-t-il une distinction entre BD congés longs et BD stage? Est-ce qu'on peut choisir soit l'un soit l'autre?

Merci de m'éclairer car j'hésite à demander un poste de BD pour le mouvement..

Bon courage à tous en tout cas pour la rentrée!



oups désolée je pensais que mon premier message n'était pas passé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

j’étais Bd en 2006...bon ça date un peu, je ne sais pas si ça a changé depuis...

J’étais effectivement bd de stage, je remplaçais sur tout le département pour des durées allant de la demi-journée ( c'est arrivé deux fois) à la semaine.

J’étais en rattachement sur une école de Châtillon mais j'allais me balader sur Nanterre, Colombes...etc...mes collègues bd étaient sur rattachés sur des écoles du nord du 92 avec des remplacements sur le nord du département!

Je pense que bd de congé long doit être plus sympa...une collègue arrivait à connaître son poste quelques semaines avant et même à demander à peu près ce qu'elle voulait...

voilà!



Bonjour à tous!

Je viens d'apprendre que j'étais mutée dans le 92.

En tant que Brigade du 95 je voudrais savoir comme cela se passe pour vous dans le 92 car j'ai cru comprendre que c'était différent selon les départements.

1) Est-ce qu'ils vous envoient, dans la mesure du possible, dans une commune pas trop éloignée de votre commune de rattachement? (c'est ce qu'ils font dans le 95...)

Ex: Si on est rattaché à Sèvres, peut-on faire un remplacement à Villeneuve la garenne?

2) Quel type de remplacement faites vous? Y a-t-il une distinction entre BD congés longs et BD stage? Est-ce qu'on peut choisir soit l'un soit l'autre?

Merci de m'éclairer car j'hésite à demander un poste de BD pour le mouvement..

Bon courage à tous en tout cas pour la rentrée!



oups désolée je pensais que mon premier message n'était pas passé! ;)

Posté 02 avril 2013 - 17:28

Bonjour,

j’étais Bd en 2006...bon ça date un peu, je ne sais pas si ça a changé depuis...

J’étais effectivement bd de stage, je remplaçais sur tout le département pour des durées allant de la demi-journée ( c'est arrivé deux fois) à la semaine.

J’étais en rattachement sur une école de Châtillon mais j'allais me balader sur Nanterre, Colombes...etc...mes collègues bd étaient sur rattachés sur des écoles du nord du 92 avec des remplacements sur le nord du département!

Je pense que bd de congé long doit être plus sympa...une collègue arrivait à connaître son poste quelques semaines avant et même à demander à peu près ce qu'elle voulait...

voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...