Aller au contenu

Brigade 92 à partir de la rentrée


chachou

Messages recommandés

Alors oui, en effet, ça a bien changé! Maintenant, tu peux faire n'importe quel type de remplacement : congé longs, stage et même parfois remplacement court. Tu n'es pas forcément placé près de ton école de rattachement, tu peux être envoyé dans n'importe quel endroit du département. Pour ce qui est de connaître ton poste à l'avance, c'est de plus en plus rare, enfin, ça l'est pour moi! Je dois changer dans une semaine et je ne sais toujours pas où je vais...question d'habitude ;) !! TU ne choisis que très rarement ce que tu veux, en tous les cas tu ne peux pas choisir entre stage et congé long, à moins de les menacer de te mettre en arrêt maladie, ça marche parfois pour certains, je me suis retrouvée plusieurs fois sur des postes difficiles parce que certaines brigades avaient usées de cet argument!! :getlost:

Bon courage à toi! et si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir à tous, comment allez-vous ?

Toujours autant de problèmes pour le versement de mes ISSR, rien depuis 3 mois et les dernières versées correspondent au mois de novembre!! Ras-le-bol!! On peut faire pareil avec les impôts et payer 6 ou 7 mois plus tard ?!

Où en êtes vous de votre côté ?

Savez-vous déjà où vous serez à la rentrée ?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour moi aussi le versement des issr , heures de synthèse hse et prime ulis c'est très long à venir .

Avez-vous du nouveau pour la rentrée ? moi toujours rien

Avez-vous appelé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pas de réponse ,vous avez tous un poste?

Bonjour, moi j'ai appelé le service brigade du 92. La dame m'a dit qu'ils n'avaient pas encore commencé les affectations, on devrait être prévenus par courrier ou téléphone mi juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toujours pas de nouvelles pour moi. Bon, il faut dire que je suis en vacances, je ne pourrai pas consulter mon courrier avant ce weekend. Est ce que certains ont eu des news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse.perso ca ne me derange pas de remplacer les pes si c est dans ma ville...

Oui, les premières affectations de l'année arrivent la deuxième quinzaine de juillet, toujours.

J'avais appelé aussi, surtout pour savoir comment ça se passait avec les PES en septembre : c'est apparemment le même dispositif que cette année, mais elles ont essayé de pointer les brigades qui ont eu l'immense joie de déjà le faire (4 jours 4 classes 4 écoles) pour faire tourner ce privilège, héhé ! (j'ai donc bon espoir de ne pas refaire comme en septembre/octobre de cette année).

Bon, la dame que j'ai eue m'a dit aussi que la rentrée s'annonce galère parce qu'ils savent déjà qu'ils n'auront pas assez de brigades pour assurer tous les congés longs et les remplacements de PES en début d'année....

Moi je croise les doigts, ça fait deux ans que j'occupe des postes quasiment à l'année (de novembre à juillet), pourvu que ça dure ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la journée à appeler, ça sonne dans le vide! Tanpis, je dois attendre le courrier (si mon affectation a été traitée bien sûr...)

Coucou tout le monde j'ai appelé mercredi et j'ai eu mon affectation! Elle m'a dit qu'on allait recevoir un courrier tres vite ! voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...