Aller au contenu

Club de lecture juillet


corazon

  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour, je m'incruste aussi. J'ai voté pour l'un des livres. Je l'ai déjà lu et je me suis régalée. Je crois bien que c'était la première fois que je riais en lisant.

J'ai pris à la biblio celui sélectionné en juin : Meurtres entre soeurs. Pour le moment, j'accroche bien.

Bon vote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • corazon

    18

  • Gianna

    11

  • djo2202

    9

  • yushi

    8

Membres les plus actifs

Rha, j'hésite entre deux, je ne sais pas pour quel livre voter !!! Scorgneugneu !

:lol: Je pense que j'en lirai au moins 3 de ceux proposés ! :wink:

Bonjour, je m'incruste aussi. J'ai voté pour l'un des livres. Je l'ai déjà lu et je me suis régalée. Je crois bien que c'était la première fois que je riais en lisant.

J'ai pris à la biblio celui sélectionné en juin : Meurtres entre soeurs. Pour le moment, j'accroche bien.

Bon vote !

Dans ce cas-là, il aurait mieux valu voter pour un livre que tu n'avais pas encore lu. Puisque le but est de découvrir ensemble un livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha, j'hésite entre deux, je ne sais pas pour quel livre voter !!! Scorgneugneu !

:lol: Je pense que j'en lirai au moins 3 de ceux proposés ! :wink:

Bonjour, je m'incruste aussi. J'ai voté pour l'un des livres. Je l'ai déjà lu et je me suis régalée. Je crois bien que c'était la première fois que je riais en lisant.

J'ai pris à la biblio celui sélectionné en juin : Meurtres entre soeurs. Pour le moment, j'accroche bien.

Bon vote !

Dans ce cas-là, il aurait mieux valu voter pour un livre que tu n'avais pas encore lu. Puisque le but est de découvrir ensemble un livre.

Il est encore temps de changer ton vote !!!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mois-ci je pense aussi en lire plusieurs de la sélection, alors pas d problème pour les égalités :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalité à nouveau, je sens qu'on va en lire deux ce mois-ci. Ca tombe bien puisque c'est les vacances :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je passe en librairie, j'en achèterai déjà un :)

Par contre, zut, aucun à la biblio (sauf "le vieux qui ...") que j'ai acheté, lu et qui fait le tour de la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Petites infamies de Carmen Posadas (5 votes [31.25%])
  2. Un homme un vrai de Tom Wolfe (1 votes [6.25%])
  3. Nécropolis de Herbert Lieberman (2 votes [12.50%])
  4. Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson (5 votes [31.25%])
  5. Le club des incorrigibles optimistes de Jean Michel Guenassia (3 votes [18.75%])
    Nous lirons donc deux livres ! Bonne lecture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...