Aller au contenu

Club de lecture juillet


corazon

  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • corazon

    18

  • Gianna

    11

  • djo2202

    9

  • yushi

    8

Membres les plus actifs

A la FNAC il est dispo me semble-t-il.

Je ne m'y aventurerai pas ! La dernière fois que j'ai commandé à la Fnac un article soit disant dispo chez eux mais plus chez amazon, ils m'onr fait poireauter des jours avant de m'envoyer un mail me disant finalement que le livre n'était pas en stock alors qu'ils avaient prélevés :fear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y était pas à ma grande librairie. Pourtant, ils ont vraiment beaucoup de choses :unsure:

Je vais voir s'ils peuvent le commander. Je n'avais pas demandé car je pensais le commander sur le net.

Je viens de finir "Meurtres entre sœurs" : :applause: J'ai adoré. Surtout en ce moment que mon moral est au plus bas, j'ai pu vraiment oublier pendant quelques heures mes soucis et m'amuser. Merci pour ce bon conseil de lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement reçu Petites infamies ce matin mais avec une couverture toute "accordéonée", je ne sais pas d'où ils l'ont sortis. :lol:

Du coup, j'ai l’embarras du choix, je peux commencer par n'importe lequel. Mais je n'ai toujours pas fini l'autre bouquin que je suis en train de lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...