Aller au contenu

1 an d'anglais clé en main cycle 3


bobinette74

Messages recommandés

Je viens de terminer mon petit livret d'anglais pour la rentrée, car je me rendais compte que coller des feuille sur des feuilles dans un cahier, c'était bof.

Du coup j'ai fait un livret avec tout ce que je fais (presque, il manque une séquence d'exposés qui ne s'adapte pas à ce support!) sur une année. C'est un gros budget photocopie de début d'année, mail il faut se dire que par la suite il n'y aura plus aucune photocopie de l'année à prévoir en anglais.

Dans ce livret vous trouverez des séquences sur s'inspirant d'albums et de dvd (que vous devez donc posséder, mais qui se trouvent d'occasion pour rien!), mais aussi des jeux de communication, et toute une partie prononciation (pour ceux qui se sentent!).

Comme certains jeux se jouent à deux, il y a le livret A, pour l'élève A (il a donc la version A des jeux), et le livret B, pour l'élève B (version B des jeux).

Je vous joins aussi les flaschcards dont vous aurez besoin, à plastifier.

J'espère qu'il ne reste pas trop d'erreurs, n'hésitez pas à me les signaler, ou à me poser des questions!

Enjoy!

Edit: les fichiers étant trop lourds, ils ont été mis en ligne et sont téléchargeables sur le site éduclic dans les ressources sous le nom "un an d'anglais clé en main".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bobinette74

    8

  • Kokoyaya

    3

  • gigi22

    2

  • titesandrine

    2

Je crois que les docs sont trop lourds pour etre mis en ligne, meme compressés... Si quelqu'un a une solution à ce problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je l'ai mis sur educlic, mais je ne peux pas insérer de lien vers ce site pour une raison que j'ignore, donc rendez vous directement sur educlic, dans la rubrique "ressources" sous le nom de "un an d'anglais clé en main"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Il doit y avoir une modération alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je l'ai mis sur educlic, mais je ne peux pas insérer de lien vers ce site pour une raison que j'ignore, donc rendez vous directement sur educlic, dans la rubrique "ressources" sous le nom de "un an d'anglais clé en main"

Super travail, félicitations !! :) Merci pour ton partage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce document. :)

En plus, ça m'a permis de découvrir Educlic, je ne connaissais pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce partage!!!! et bravo!!! c'est drolement bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton travail et ton partage, je n'ai pas tout regardé, mais un grand bravo quand même :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...