Aller au contenu

Rallye Cartes Postales


yoanso

Messages recommandés

De mon côté, j'ai eu mon contact de Guadeloupe: elle est en dispo cette année, mais elle m'a proposé d'en parler à des collègues... Affaire à suivre !

Sinon, vous avez tous de la chance d'avoir des CR très réactifs: je n'ai aucune réponse depuis mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au conseil régional de Basse-Normandie, réponse très gentille, mais rien de concret: on me renvoie ailleurs, où j'ai des réponses négatives.

En revanche, j'ai trouvé un don de cartes postales.

Pavi, vu qu'on est dans la même "grande" région, nous avons eu plein de doc sur la Normandie en général. C'est le Conseil du Tourisme qui nous les ont donné... alors tente peut etre de ce coté là!

Au conseil régional de Basse-Normandie, réponse très gentille, mais rien de concret: on me renvoie ailleurs, où j'ai des réponses négatives.

En revanche, j'ai trouvé un don de cartes postales.

Pavi, vu qu'on est dans la même "grande" région, nous avons eu plein de doc sur la Normandie en général. C'est le Conseil du Tourisme qui nous les ont donné... alors tente peut etre de ce coté là!

Merci Delfynus, c'était vers eux que le Conseil régional avait diffusé mon message entre autres.

Ce matin, à l'école m'attendaient un colis du Conseil Régional de Tourisme avec des cartes de la région et des cartes postales; et un autre colis du Conseil régional avec des autocollants alors qu'ils m'avaient dit ne pas en avoir en nombre. Donc 2 bonnes surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Poitou Charentes j'ai envoyé un mail il y a presque une semaine au conseil régional et à la maison du tourisme de la région et pas de réponse. L'office du tourisme m'a donné des choses l'an passé pour le projet Clément Aplati mais il s'agit de document sur le département et non sur la région.

Je garde un petit espoir quelques jours encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je n'ai pas suivi toute la conversation mais est-ce que quelqu'un a déjà demandé au conseil régional pour l'Alsace par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...