Jump to content
noune429

Rallye cartes postales cycle 2

Recommended Posts

Cel88

oups pardon!!! C'est la chaleur :sweatingbullets:

Gdine

pas grave, j'ai bien "merdé" sur une candidature... on est fatigué, hein ??? lol

lyzou60

J'ai répondu sur le nouveau sujet. Je me désiste pour la Picardie. Je serai affectée sur un nouveau remplacement donc je préfère libéré la place.

Bon rallye à tous :)

Gdine

Merci Lyzou et eu plaisir ^^

Allie67

Hello !

Petit problème ! Je n'ai pas l'adresse du Limousin ! Si quelqu'un a ça encore dans ses MP, je serais reconnaissante, merci !!!!

IsaLM

Hello !

Petit problème ! Je n'ai pas l'adresse du Limousin ! Si quelqu'un a ça encore dans ses MP, je serais reconnaissante, merci !!!!

MP envoyé ;)

Allie67

Bien reçu ! Merci !! Ca part demain !

Gdine

ah ah ah

sinon, il faut que je scanne encore carte et puzzle (par contre Rhône Alpes ça passe pas en A4....

manu3

Bonjour à tous et merci pour toutes les cartes reçues = toutes sauf l'île de France qui avait pourtant initié le projet !

Je cède ma place pour l'année prochaine ; j'ai vraiment apprécié les cartes postales qui présentaient des paysages des différentes régions et le puzzle; je dois avouer que le reste qui a dû comme pour nous représenter bcp de travail, notamment les cartes tapées qui étaient ludiques et agréables n'a pas fait mouche avec mes élèves et cela ne m'a pas semblé très adapté pour des cycles II ! Je pense que se centrer sur les paysages était suffisant . Mais encore bravo à celle qui se sont démenées !

Bonne chance pour la suite...et en attendant bonnes vacances...

Cel88

Bonjour à tous et merci pour toutes les cartes reçues = toutes sauf l'île de France qui avait pourtant initié le projet !

Je cède ma place pour l'année prochaine ; j'ai vraiment apprécié les cartes postales qui présentaient des paysages des différentes régions et le puzzle; je dois avouer que le reste qui a dû comme pour nous représenter bcp de travail, notamment les cartes tapées qui étaient ludiques et agréables n'a pas fait mouche avec mes élèves et cela ne m'a pas semblé très adapté pour des cycles II ! Je pense que se centrer sur les paysages était suffisant . Mais encore bravo à celle qui se sont démenées !

Bonne chance pour la suite...et en attendant bonnes vacances...

Justement manu 3, pour l'année prochaine nous avons décidé de continuer le puzzle + carte postale mais sinon, nous nous en tenons à une description du paysage proche des élèves afin de se recentrer sur les io cycle2 et d'avoir moins de travail hors programme. Donc réfléchis, suis le lien donné plus haut pour avoir les nouvelles bases de travail.

Et puis, si je me souviens bien tu t'étais mis une sacrée pression l'année dernière à tout envoyer très tôt. Tu peux prendre plus ton temps; (d'un autre côté, recevoir ton courrier a bien lancé le projet chez moi!!)

rose974

Mince, La Réunion est déjà cochée. Ça veut dire que je ne peux plus inscrire la classe c'est ça ?

IsaLM

Mince, La Réunion est déjà cochée. Ça veut dire que je ne peux plus inscrire la classe c'est ça ?

attention rose974 ! tu es sur le projet 2012-2013 !

va voir les posts ouverts pour l'année 2013-2014, tu auras peut-être une place qui t'attend dans une des vagues lancées ! ;)

IsaLM

attention rose974 ! tu es sur le projet 2012-2013 !

va voir les posts ouverts pour l'année 2013-2014, tu auras peut-être une place qui t'attend dans une des vagues lancées ! ;)

bonjour - puis je participer?

je suis en vendee - pays de la loire.

merci

domrod

Moi je suis déçue , il y a déjà quelqu'un pour la Champagne Ardenne!!!!

Gdine

domrod, tu es dans le post de l'an dernier...

aud56

bonjour,

j'imagine qu il est trop tard pour s'inscrire..quel dommage!Cela avait l'air fort intéressant et enrichissant..

J'ai une classe de CP CE1 à la rentrée...et en Bretagne, dans le 56.

audreyrichard@voila.fr

anaflomax

Bonjour,

je trouve ce projet très interessant mais je vois que la Franche Comté est déjà représentée alors est-il possible de l'avoir 2 fois?

D'autre part je ne suis pas une as de l'informatique alors, ...... c'est quoi un MP? (je vous entends déjà rigoler)

Merci d'avance,

lampie13

Bonjour,

je trouve ce projet très interessant mais je vois que la Franche Comté est déjà représentée alors est-il possible de l'avoir 2 fois?

D'autre part je ne suis pas une as de l'informatique alors, ...... c'est quoi un MP? (je vous entends déjà rigoler)

Merci d'avance,

Salut!

J'ai vu que tu recherchais une place sur un rallye cartes-postales cycle 2. Nous avons de la place ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/305466-projet-carte-postale-cycle-2-20142015-vague-2-manque-corse-drom/

A bientôt !

piou61

Bonjour,

Je suis de Basse-Normandie, mais il n'y a plus de places si je comprends bien ???

Cel88

Bonjour,

Je suis de Basse-Normandie, mais il n'y a plus de places si je comprends bien ???

Attention ce post date d'il y a 2 ans!!!