Aller au contenu

CRPE 2013 Ile de la Réunion


titefleur974

Messages recommandés

oups désolée choupppie, je viens de m'apercevoir que tu n'étais pas une fille donc je rectifie...bon courage à tous!!! ;)

oui j'ai précisé récemment sur mon profil, il y a eu souvent des erreurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il y a bien un 2e lieu de concours, le Stade Jean Ivoula au Stade de l'Est, toujours à Sainte Clotilde. A bien vérifier sur votre convoc, ça se trouve il y a d'autres lieu de passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours interne ou externe? Car le lieu dépends peut être de ça.

Dans mon cas :

Salle Candin -> 3e concours

Stade de l'Est -> externe

pas sûr que ce soit réparti comme ça pour tout le monde par contre

Ah tiens j'en profite, quelqu'un aurait réussi à récupérer des infos sur le nombre d'inscrits, ou de postes prévus? J'avais appelé le rectorat mais tout ce qu'ils m'avaient dit c'était plus de 1600 inscrits en tout (public/privé, externe/interne/3e voie), ce qui est assez flou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma convocation aujourd'hui. 3ème voie : Salle Candin.

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien donnant les statistiques de la session 2012:

http://www.education.gouv.fr/cid59435/donnees-statistiques-des-concours-professeurs-des-ecoles-session-2012.html

Session 2011 Inscrits Présents Admissibles Admis Concours externe 840 363 98 51 Concours externe spécial 17 5 2 1 Troisième concours 313 132 26 8 Second concours interne 242 79 8 2 Premier concours interne 7 6 3 2 1419 585 137 64 Session 2012 Inscrits Présents Admissibles Admis Concours externe 829 356 139 88 Concours externe spécial 8 3 2 1 Troisième concours 240 97 26 13 Second concours interne 162 47 11 3 Premier concours interne 31 5 3 2 1270 508 181 107

S'il y a vraiment 1600 inscrits, c'est plus que les 1270 de l'année dernière (+26%). Espérons que ce sera compensé par l'augmentation de 80% du nombre de postes mis au concours. Il faut encore attendre la répartition par académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu ma convocation ce matin...et c'est au stade JEAN IVOULA et je passe le concours externe donc vous aviez raison....Tout commence à rentrer dans l'ordre...Il ne reste plus qu'à.........finir les révisions!!!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Petit Jean.

Je suis de Bordeaux Lili.

Est ce que quelqu'un connais le numéro du rectorat ?

J'en ai trouvé un sur le net mais je tombe toujours sur le message récitant les horaires et ça raccroche directement après.

Merci

Modifié par anaitis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Petit Jean.

Je suis de Bordeaux Lili.

Est ce que quelqu'un connais le numéro du rectorat ?

J'en ai trouvé un sur le net mais je tombe toujours sur le message récitant les horaires et ça raccroche directement après.

Merci

Rectorat : 02 62 48 10 10

(n° trouvé sur les pages jaunes, marche bien pour moi en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...