gandalf Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Si. Tu t'engages à visiter une boulangerie ou un moulin dans l'année. Après si c'est vraiment trop loin, peut-être que faire venir en classe un professionnel suffirait (même si je pense que ces visites peuvent être super sympa et peuvent être l'occasion de faire un mini-projet intéressant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szouzou Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Merci pour ces précisions, c'est sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zozito Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Bonsoir, je en vois pas où le commander quand je clique sur le lien... Quelqu'un peut-ilm'éclairer? Je suis fatiguée mais quand même.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris83 Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 çà tombe bien, on vient de finir un travail sur le pain avec visites à la boulangerie et au moulin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zozito Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Commandée, je prévois de travailler ce thème au printemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 une petite vidéo sympa sur le thème: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mava3 Posted November 4, 2012 Author Share Posted November 4, 2012 Oh oui c'est chouette! J'ai hate de recevoir la malette! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouniator Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Je viens de le recevoir cette semaine et franchement, c'est top. Super bien fait. Je n'ai pas encore regardé les DVD mais tout ce qui est papier, c'est très bien fait. Sinon mes deux fils ont adoré la petite vidéo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mava3 Posted November 25, 2012 Author Share Posted November 25, 2012 chez moi toujours rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiotte93 Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Bonsoir je compte travailler sur "la grosse faim de pti bonhomme " et fabriquer du pain avec mes élèves . J'ai oublié ma mallette à l'école que j'avais reçu que 2 jours avant les vacances. Est ce que quelqu'un qui l'aurait pourrait me dire ce qu'elle contient cela pourrait m'aider à prévoir me activité. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 http://www.lecoledescereales.fr/ble-farine-pain/parcours Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiotte93 Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elorun Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 bonjour, savez vous si il est possible de recevoir encore ce kit pédagogique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustache Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 bonjour, savez vous si il est possible de recevoir encore ce kit pédagogique ? Les inscriptions au parcours pédagogique "Le blé, la farine, le pain" sont maintenant closes pour le premier semestre de l'année scolaire. Compte tenu des nombreuses demandes, nous allons refabriquer des mallettes . N'hésitez pas à remplir le formulaire d'inscription : nous garderons vos coordonnées pour vous informer du prochain envoi. http://www.lecoledescereales.fr/ble-farine-pain/participer Link to comment Share on other sites More sharing options...
marienat23 Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Ca a l'air très bien. Je le ferai l'année prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts