gandalf Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Si vous avez reçu la mallette, Passion Céréales vous propose de l'évaluer en quelques clics. En échange, vous recevrez un poster pédagogique et un numéro d'Epok Epi. C'est ici: http://www.lecoledescereales.fr/ble-farine-pain/evaluation-39979 Merci à Just' de cette info . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
poune Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Bonjour, ceux qui ont reçu la malette, comment vous en êtes vous servi? je pense l'utiliser l'an prochain et toutes les pistes sont les bienvenues! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIGI31 Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Bonjour, ceux qui ont reçu la malette, comment vous en êtes vous servi? je pense l'utiliser l'an prochain et toutes les pistes sont les bienvenues! Merci! moi aussi au moment de la semaine du goût avec fabrication de pain en classe!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts