Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

J'imagine que l'on va recevoir un courrier pour les pièces justificatives bientôt ??

Je pense aussi, étant donné qu'ils indiquaient sur la notice suivant l'inscription qu'il nous faudrait renvoyer ces pièces suite aux résulatats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les oraux, Forprof ne propose pas de elearning, seulement quelques documents dispo sur le forum dans la "bibliothèque" (imprimables ceux là) c'est M. Foglia qui me l'a dit, donc il est indispensable de bosser des ouvrages du style Hatier etc.

J'imagine que l'on va recevoir un courrier pour les pièces justificatives bientôt ??

Ok merci pour l'information. C'est donc réglé pour moi, je ne m'inscris pas à Forprof. Je trouve leurs tarifs excessifs au vu des prestations proposées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas assez de messages pour passer en MP mais j'étais à l'IUFM de Montigny en 2009/2010 et 2010/2011. Tu étais où toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on ne se connait peut-être pas finalement , j'étais sur Nancy, je connais peut-être quelqu'un qui te connait (Sophie Corbacho). Pour ma part, révision des oraux sans trop savoir quels supports utiliser ... Tu t'appelles comment ? C'est bien de trouver des Lorrains dans le même cas que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, on ne doit pas se connaître alors! Le nom de ton amie ne me dit rien non plus!

Je m'appelle Nathalie, et effectivement, je suis contente de trouver d'autres personnes dans ma situation, et puis comme je ne suis plus à l'IUFM et qu'aucune de mes amies rencontrées là haut ne le repasse, je me sens un peu seule (d'où l'utilité du forum :blush: ).

Tu occupes un emploi à côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien cette année, je fais AVS dans une classe de CM2 près de Nancy et l'an dernier, j'étais comme toi, assistante d'éducation dans un collège mais j'ai préféré changer car ça me laissera plus de temps pour réviser à côté du boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'être plongée dans une classe de CM2 ne peut qu'être positif pour les oraux!

Comme je suis aussi en internat, bien qu'étant à plein temps, j'ai 2 jours complets par semaine (en plus des week-ends) donc j'espère réussir à m'organiser efficacement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que, comme tu dis Fastbreak, cette année à créteil est la bonne pour les Lorrains et tous les autres bien sur!! je viens aussi de nancy/metz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...