Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

idem, vas peut être falloir penser à la location d'un bus pour l'année prochaine... :)

Pas besoin, on l'aura tous cette année ! Soyons optimistes, la météo va nous faire rester au chaud à réviser chez nous tout l'hiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait , c'était pour les trajets les week end et vacances , pour y a aller et revenir....Je ne doute pas qu'on va l'avoir.... :cool:

si seulement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous s'ils vont proposer des stages en responsabilité aux admissibles ?

Sinon l'ia 93 recrute pour des vacations longues, ça peut être une expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui, ils en proposent..

Bonsoir, et savez-vous quelle est la procédure à suivre?

Autre question: Avez-vous reçu une demande de pièces justificatives suite aux résultats de l'admissibilité?

Merci

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi je n'ai toujours rien eu... Mais ça ne devrait pas tarder!

Autre question, concernant les dates des oraux, oui je m'y prends tôt... Mais j'ai vu que l'année dernière les premiers oraux ont eu lieu début mai, j'ai une chose à prévoir début mai (qui empiéterait jusqu'au 10 mai même), et je ne veux pas m'engager financièrement si je sais que je ne pourrais pas à cause des oraux. Donc, est ce que les plages des dates prévisionnelles sont déjà indiquées quelque part? Pensez-vous que l'on peut être convoqué pendant les vacances scolaires de l'académie ou que ça ne joue pas du tout? Je pense leur téléphoner pour en savoir plus, mais au cas où vous auriez des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune infos concernant les dates des oraux hormis que tu risques d'être toutefois convoqué à 2 dates différentes pour les épreuves de didactiques (en plus une autre date antérieure si tu as choisi 1500m ou danse). Ces dates peuvent être espacées de plusieurs jours voire de plusieurs semaines d'après ce que j'ai cru comprendre.

Pour ce qui est du SR pour les admissibles, j'ai lu sur ce forum (sujet crpe créteil 2012) que l'académie de Créteil avait proposé à chaque admissible non à l'Iufm (car à ce moment là c'est de toute façon automatique) de faire également un SR rémunéré. Beaucoup l'ont fait en janvier de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...