Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

oui c'est bien les deux femmes que j'ai eu. J'ai eu la même impression que toi (ce qui me rassure), je les ai trouvé très sympathique et dans l'échange. Moi durant l'entretien elles ne sont pas beaucoup revenue sur ma séquence mais elles m'ont posé beaucoup de question de culture générale concernant la littérature.Par contre je ne peux pas te certifier que mes entretiens ont duré le temps qu'ils devaient durer car j'étais très très stressée ;-)

Exactement comme moi pour le retour sur séquence : seulement deux demandes de précisions sur des perches que j'avais lancées exprès mais c'est tout. De manière identique, j'ai eu beaucoup de questions concernant ma culture générale sur la littérature, la mise en réseau, certains didacticiens etc. Tu étais passée quand ?

Si seulement nous ne pouvions tomber que sur un jury comme cela tout le temps... y compris pour les maths la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myrna j ai eu moi aussi jury 13 et j ai trouve la femme brune cheveux courts fort désagréable. . . J ai même l impression que c foutu pr moi tellement elle paraissait vive ds sa façon de parler . . .

Elles ne se sont pas présentées mais on reconnait vite qui est qui ! Je l'ai trouvée sèche au début (en même temps ma séquence était nulle, j'ai vraiment raté).. Et après ça allait mieux. L'entretien ne t'a pas mise un peu plus à l'aise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn je l ai trouve très sèche . . . Elle était très critique.

Elle m a démonté ma séquence . . . Enfin on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid des absents aujourd'hui à creteil? Ceux qui l'ont passé, y avait il des absents dans vos salles? Personne n'a demandé pour les absents de la semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais trop rire marina82 avec les absents !! Pfff ce concours va nous rendre chèvre!! Méhéeé!!

Franchement je suis passée hier j'ai pas osée demander par contre j'ai entendu les surveillant qui parlait de nombres d'absents . Faudrait leur demander pour ceux qui passe aujoudjui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne passe que mercredi après-midi mais je penserai à demander lorsque nous émargeons la première fois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien les deux femmes que j'ai eu. J'ai eu la même impression que toi (ce qui me rassure), je les ai trouvé très sympathique et dans l'échange. Moi durant l'entretien elles ne sont pas beaucoup revenue sur ma séquence mais elles m'ont posé beaucoup de question de culture générale concernant la littérature.Par contre je ne peux pas te certifier que mes entretiens ont duré le temps qu'ils devaient durer car j'étais très très stressée ;-)

Exactement comme moi pour le retour sur séquence : seulement deux demandes de précisions sur des perches que j'avais lancées exprès mais c'est tout. De manière identique, j'ai eu beaucoup de questions concernant ma culture générale sur la littérature, la mise en réseau, certains didacticiens etc. Tu étais passée quand ?

Si seulement nous ne pouvions tomber que sur un jury comme cela tout le temps... y compris pour les maths la semaine prochaine !

J'étais passé mercredi et toi? Je suis d'accord, j'espère vraiment que la semaine prochaine, j'aurais en face de moi un jury du même style...nous verrons bien, l'important c'est de donner le meilleur de nous même pour ne pas avoir de regrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait dans quelles conditions vont se passer les oraux de maths ?

- toujours dans le gymnase ? (L'année dernière c'était dans un lycée et donc dans des salles de classe. La configuration était plus solennelle)

- tableau blanc ?

- jury composé de 2 personnes ? (L'année dernière ils étaient 4 pour les maths)

Bonnes dernières révisions. Plus que 2 jours pour moi. Jamais je ne pourrai voir tout ce que je veux réviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est ce que qqun peut confirmer que nous avons a notre disposition le nombre au cycle 2 pour les maths ??? merci je pense que d'ici lundi soir qqun pourra répondre à cette question...

Bon courage plus que les maths!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, pour l'académie de CReteil, nous avons seulement l'objectif ou la compétences? Pas de docs de manuel ni de textes d'auteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...