Aller au contenu

Mémoire MASTER MEF titulaires


cynth

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis enseignante titulaire et je me suis inscrite au fameux Master MEF pour enseignants titulaires.

Je suis inscrite sur l'académie de Montpellier mais enseignant en région parisienne, je ne peux pas assister aux cours.

Lors de mon inscription, on m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, que toutes les infos me seraient transmises par mail...

Mais Surprise!!! UE14 Mémoire, je choisis la spécialité 2 (Sciences) et attends toujours après 3 mails, la réponse du référent de la spécialité 2 en ce qui concerne mon sujet de mémoire et mon tuteur pour l'instant inexistant ...

Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur les attentes vis à vis de ce mémoire, et plus particulièrement pour ma spécialité ?

En vous remerciant par avance.

Une PE qui va finir par regretté d'avoir investit du temps et de l'argent pour un master qui pour l'instant me semble bien vide d'intérêt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en master MEF dans l'académie de Montpellier en spécialité 2 ;). Je te joins le guide du mémoire qu'on nous a donné si ça peut t'aider. Par contre, je ne sais pas si les modalités sont les mêmes dans ton cas (titulaire d'un poste) ou si les attentes sont moindres...

Guide_Memoire_2012-13.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eu une réponse de mon tuteur, je dois l'avoir ce soir au téléphone... J'en saurai peut-être plus.

Merci bcp pour le guide Caroline, je vais regarder tt ça ce soir.

Bon courage pour ton master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...