Jump to content
stf_school

50 nuances de Grey

Recommended Posts

galoune

Alors ? Pour celles qui ont lu... :)

deia

C'est illisible sur ma kobo et quand je grossis le caractère, il m'en manque un morceau... :cry:

Zhom ca me le chercher dans un autre format. :wink:

chris83

pas encore lu, je viens de racheter le câble de la tablette, donc c'est pour bientôt !!!! :rolleyes:

fluffy

Merci Pike.

En ce moment, je lis la trilogie Stark (qui n'est plus une trilogie), c'est plaisant.

J'ai beaucoup aimé Maybe someday sinon.

pike

Merci Pike.

En ce moment, je lis la trilogie Stark (qui n'est plus une trilogie), c'est plaisant.

J'ai beaucoup aimé Maybe someday sinon.

Si tu as aimé maybe someday, du même auteur sort Ugly love. Très beau en VO (aucune idée de ce que vaut la traduction)

Début février sera publié Archer's voice en VF, un beau livre aussi.

La série des Stage dive est chouette, il y a le 1er tome de Driven

fluffy

Merci Pike :)

didouny

C'est encore moi ! :tongue:

Pour celles qui n'en auraient pas marre de Christian et Anastasia (comme moi :angel_not: ), j'ai une version en PDF qui est vraiment sympa à lire. Une version qui les emmène jusqu'à la fin de leur vie.....

Rien à voir avec les liens que j'avais mis un jour et qui était "du grand bof, du grand n'importe quoi". :thumbdown:

Là, c'est très plaisant, chouette et très émouvant par moment. :wub:

Si vous voulez le fichier, un petit MP et votre adresse mail. ;)

MP envoyé :wink:

galoune

J'ai lu le dernier de la série "crossfire"..... oh my God !!!! un tel navet ! :scratch:

angelika
Il y a 10 heures, galoune a dit :

J'ai lu le dernier de la série "crossfire"..... oh my God !!!! un tel navet ! :scratch:

C'est lequel? Je crois me souvenir d'en avoir lu 3/4 pas plus.

"Grey" ne me tente pas du tout alors que j'avais bien aimé la série des "50 nuances"...depuis je n'ai pas trouvé d'autres livres "sympas" du même genre.

galoune

C'est "Exalte-moi".....

Rien que le titre..... hum ! hum !

DA-

Lu le tome 4 mais je ne rêve pas, il manque bien toute une partie de l'histoire ? ou mon ebook téléchargé n'était pas correct ?

Enfin, bref, sympa de lire les choses avec le point de vue de Christian mais, malgré tout, j'ai trouvé ça un peu "hard" dans certaines formulations par rapport à la version avec le point de vue "gnagna" d'Ana.

Lue aussi la série After ou plutôt dévorée !!! 

amelie38

c est bien after ?

j hesite a le telecharger ... (ou a preparer mon inspection :lol: )

fluffy

J'ai dévoré les 2 premiers tomes mais après on tourne en rond. Aucun intérêt de faire autant de tomes, mais comme on veut quand même voir comment ça se termine, on se "force" à lire la fin. Je n'ai pas replongé avec before (encore 2 tomes :heat: ).

Dans le genre je viens de finir Ten Tiny breath tome 1 et 2. 

J'ai bien aimé crossfire 5 moi :blush: 

ccarole
Il y a 4 heures, fluffy a dit :

J'ai dévoré les 2 premiers tomes mais après on tourne en rond. Aucun intérêt de faire autant de tomes, mais comme on veut quand même voir comment ça se termine, on se "force" à lire la fin. Je n'ai pas replongé avec before (encore 2 tomes :heat: ).

Dans le genre je viens de finir Ten Tiny breath tome 1 et 2. 

J'ai bien aimé crossfire 5 moi :blush: 

Before ça ne me dit rien du tout,comme le 50 nuances version christian j'ai lu 10 pages j'ai trouvé ça sans interet.

je veux bien tiny breath si tu les as en epub,et crossfire je me rappelle meme plus à quel tome je me suis arreté.au bout d'un moment je melange tout

angelika
il y a 12 minutes, ccarole a dit :

Before ça ne me dit rien du tout,comme le 50 nuances version christian j'ai lu 10 pages j'ai trouvé ça sans interet.

je veux bien tony breath si tu les as en epub,et crossfire je me rappelle meme plus à quel tome je me suis arreté.au bout d'un moment je melange tout

Tout pareil, je mélange tout...Là je lis le dernier de la série Beautiful Bastard

amelie38

Ayez j ai chargé le 1 

bouliecr
Le ‎30‎/‎10‎/‎2016 à 22:25, amelie38 a dit :

c est bien after ?

j hesite a le telecharger ... (ou a preparer mon inspection :lol: )

j ai bien aimé moi ...

les beautiful je ne sais plus où j en suis ... Je m y perds avec les dérivés et l ordre !!

amelie38

j en ai lu 60% deja !!

elsa.uzy

en voyant le titre de ce sujet je pensais lire des avis/critiques sur le 2ème film de la série qui est sorti au ciné depuis 1 semaine. 
Personne n'est allé le voir? 

J'y suis allée hier et est été agréablement surprise

:)

marjojo

Je l'ai vu mardi et j'ai beaucoup aimé :) 

elsa.uzy

je suis surprise des nombreuses mauvaises critiques. 

???

mimimel
Il y a 7 heures, elsa.uzy a dit :

je suis surprise des nombreuses mauvaises critiques. 

???

Des mauvaises critiques de personnes qui ont aimé les livres ou le premier film ? Ou des mauvaises critiques en général ?

elsa.uzy

EN général. 
Je pense que ce sont des personnes qui ont mal interpréter les affcihes "+ sombres" alors que cela fait référence au passé du héros et "plus aucune règle": ces gens ont du pensé qu'il allait être plus dominant, alors que c'était dans l'autre sens: il n'impose plus de règle, il n'y en a plus.

Facile, après, de qualifier le film du cul-cul... 

petitelaura

moi j'ai beaucoup aimé

après ce qui m'a choqué c'est que ce soit interdit au moins de 12 ans

y a quand meme des scènes explicites et je trouve limite qu'un gosse de 14 ans puisse le voir au ciné... m'enfin ca doit etre mon coté psycho rigide :lol:

mimimel

On peut trouver de nombreuses explications sur le net de pourquoi cette saga ne plaît pas à certains. Pour ma part, ça n'a aucun rapport avec le fait que ce soit plus sombre ou qu'il n'y ait pas de règles. Je suis extrêmement dérangée qu'on nous vende cette histoire comme une histoire romantique. 

darling
Le ‎28‎/‎10‎/‎2015 à 21:09, fluffy a dit :

Je remonte ce post. Hier, je suis allée à la bibliothèque et j'avais un livre de méditation sous le bras lorsque mon regard s'est posé sur cette série que je ne connaissais pas :D. J'ai reposé le bouquin de méditation et j'ai pris ceux-là...Ne me jugez pas lol :D 

Est-ce que quelqu'un a lu les bouquins sur Landon, le 1/2 frère de Hardin dans After ?

angelika

Rho non pas de jugement ! Elle est bien la trilogie Stark?

After c'est ds la même veine que 50 nuances? J'en ai entendu parler mais m'en souviens plus...et envie de lire ce genre de livres en ce moment (ben quoi ça vide la tête,non? lol)

darling

After j'ai englouti les 5 tomes. Alors oui c'est souvent redondant mais tu as trop envie de savoir s'ils vont finir ensemble ou pas. Oui c'est dans la même veine ;) 

Et oui, ça vide la tête :D 

J'ai juste commencé la trilogie Stark...il ne s'est encore rien passé de spécial mais je sens que le gars est encore un sacré coco lol !!!!!!!!

juliette25

J'ai commencé par After. J'ai lu le 1er et survolé les suivants. J'ai trouvé ça vraiment mal écrit.

Je préfère 50 nuances, j'en suis au 3e même si ça n'est pas de la grande littérature et que l’héroïne commence a me taper sur le système. Qu'est-ce qu'elle est gnangnan !:scratch: