Aller au contenu

l'amour est dans le pré - saison 2013


stl

Messages recommandés

  • Réponses 405
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stl

    57

  • Malakime

    26

  • tijona

    25

  • ccarole

    24

Membres les plus actifs

moi je me dis que des fois ils devraient voir les vidéos avant les montages comme ça ils verraient qu'elles sont ridicules à des moments....

et puis Nicolas qui a choisit Karine alors que perso je trouve qu'il irai mieux avec l'autre... mais bon ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis étonnée par celle qui aurait un copain de 23 ans (Sandrine ?)... A voir donc par la suite...

Pour Damien, je les trouve sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'étonne que Jean-Noël n'ait pas encore demandé à Nathalie de se casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le copie-coller de l'article concernant Gilles, ils ont fait une boulette et interverti les 2 prénoms Katia/Carmen au début ;)

Oui c'est bien ce qu'il me semblait ;)

L'amour est dans le pré...ça devient de plus en plus dur ...c'est vrai que cette saison ils ne sont pas super attachants mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était animé hier soir !

Chez jean Noël, c'est du grand n'importe quoi ! Nathalie qui passe son temps à casser Sandrine puis à faire style je vais draguer devant jean Noël : elle en devient pathétique ! Si pour de bon il avait fait son choix, je ne comprends pas pourquoi il ne lui a pas demandé de partir !

Sandrine n'a pas l'air mieux. Il a vraiment fait deux mauvais choix au speed dating.

J'ai trouvé Elodie beaucoup plus épanouie, elle a l'air de bien apprécier Damien. Moi, il m'agacerait sérieux mais je les trouve mignons tous les deux et sur la même longueur d'ondes !

Jackie a complètement raison de trouver Philippe immature et pas assez "homme". Et puis il parle trop c'est soulant ! Je ne sais plus si cela se voyait sur son portrait qu'il avait besoin d'être materné...?

Et chez gilles c'était pas mal aussi ! Après avoir fricoter avec Carmen, il se tourne vers Katia mais il ne comprend pas que celle-ci a besoin de temps pour digérer la pilule ! Il veut que ça soit fusionnel tout de suite ! Ça m'énerve ce type de mec !

Elle a l'air bien cette fille : elle ferait mieux de s'en trouver un autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fête chez Jean Noel : j'adore les prétendantes qui pour se vendre n'ont pas d'arguments à proposer, juste des contre arguments sur leur rivale !

Elodei et Damien tant mieux pour eux, mais alors la famille de lourds !

Philippe il est usant et aprle trop mal c'est rédhibitoire !

Gilles pas tout compris !

Il ne reste plus foule pour les voyages chez les prétendants, alors les voyages tout courts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée c est qd même du grand n importe quoi...

Les prétendantes de Jean Noel sont odieuses chacune dans leur style. En même temps comment peut on selectionner deux personnes aussi différentes ?

Damien et Elodie oui ils sont mimis mais a ce rythme à Noel ils en seront encore à se tenir par la main. Elle m agace moi Elodie avec ses simagrées.

Philippe un ado attardé .Il cherche une mère pour le materner c est ça ???

Gilles pas compris non plus quel cirque il mène . Je la trouve bien sa prétendante

Pas vu celui de la semaine dernière par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuuuu, comme vous : ils sont gratinés cette année ! :blink:

Enfin bref, y a quand même une sacrée bande de neuneus cette année !!! :clown:

Me suis fait exactement les même réflexions !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui fait le charme de l'émission :D

parce que sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu des extraits au zapping tout à l'heure; c'est du lourd...moi qui pensais que dans cette émission il y avait du romantisme bien cucul! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...