Aller au contenu

rétroactivité du changement d'échelon sur le salaire


lullaby3382

Messages recommandés

Bonjour,

Administrativement, je suis passée de l'échelon 3 à l'échelon 4 au 1/09/12 (en tout cas c'est ce qui est marqué sur I-prof). J'ai eu aujourd'hui pour la première fois mon salaire correspondant à l'échelon 4.

Je pensais qu'il y aurait un rattrapage pour les salaires de septembre, octobre, novembre et décembre qui sont restés au niveau de l'échelon 3 mais ce n'est pas le cas.

J'espère être assez claire.

Je me demande donc si ce rattrapage se fait d'habitude ou pas pour les changements d'échelon.

je vous remercie par avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Administrativement, je suis passée de l'échelon 3 à l'échelon 4 au 1/09/12 (en tout cas c'est ce qui est marqué sur I-prof). J'ai eu aujourd'hui pour la première fois mon salaire correspondant à l'échelon 4.

Je pensais qu'il y aurait un rattrapage pour les salaires de septembre, octobre, novembre et décembre qui sont restés au niveau de l'échelon 3 mais ce n'est pas le cas.

J'espère être assez claire.

Je me demande donc si ce rattrapage se fait d'habitude ou pas pour les changements d'échelon.

je vous remercie par avance pour votre réponse.

Bonjour,

je suis dans le même cas que toi sauf que mon salaire de janvier n'a toujours pas le bon échelon et la secrétaire de la gestion financière m'a dit que cela se faisait sur le salaire de février. Donc je verrai le mois prochain ce qu'il en est, surtout qu'il y a aussi le supplément familial qui change aussi avec l'échelon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui me concerne quand je suis passée d échelon j ai eu un rattrapage de mes salaires.

d ailleurs j ai reçu le mois en question 5 fiches de paie : une pour le mois de janvier au nouvel échelon et 4 autres (le rappel de septembre celui d octobre de novembre et décembre).

cela devrait arriver bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici je suis passé en septembre du 5 au 6, j'ai touché 1470 euros environ au lieu de 1360... je pensais que c'était pour les quelques mois mai finalement c'est peut etre un seul mois??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimé, dailleurs c'est du 4 au 5 et je suis à 75%! je pensais que ce "plus" était pour sept octob nov dec janv donc en fait tant mieux si c'est uniquement pour un mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minibou a raison : il y aura rattrapage !

Mais il faut attendre... Il faut parfois plusieurs mois !!

Pour mon passage du 10è au 11è, j'ai attendu près de 6 mois !!!

Pas grave, quand le "cadeau" arrive, il est plus gros :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici passage de l'échelon 7 à 8 au 01/09/2012 et toujours rien sur la paie, ni changement d'échelon ni rappel. C'est l'EN, faut pas être pressé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

merci pour l'info. Je suis dans le même cas, titularisation et donc changement d'échelon rétroactif au 1er septembre. Je me posais la question...Sinon, est-ce que l'un d'entre vous a déjà entendu parler d'une prime de titularisation? Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais ça m'arrangerait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...