Aller au contenu

Qui regarde Le Bachelor ????


marjojo

Messages recommandés

Je fais un mix du bachelor et de Cinquantes nuances de Grey, vous trouvez pas (pour qui connaisse le torride Christian) qu'il y a une ressemblance? et qu'il doit être du genre à les attacher :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    32

  • marjojo

    17

  • MissTiQ

    12

  • marie38

    8

Bah alors qu'il attache Livia par les cheveux parce que vraiment, yen a marre de la voir toucher sa crinière toutes les minutes en minaudant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais regardé ce genre d'émission (si si c'est vrai ... hormis "mon incroyable fiancé" ya quelques années .... vous connaissez ??) Et là, vu que je suis en arrêt et que je n'ai pas le droit de trop bouger, ben faut bien que je m'occupe ...

Je me ramollis les neurones en regardant ça, et je me marre bien !!

Ca passe toutes les semaines ?

JE trouves les filles nunuches au possible (merci, ça me fait de l'inspiration pour faire des personnages en théatre) et lui, quel butineur ... il va toutes les tester avant d'en choisir une ??

Pourquoi ya pas de bachelorette d'ailleurs ?? Une fille qui choisirait un mec ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je regarde, et avec mon homme en plus...!! :lol: On aime bien ce genre de trucs de temps en temps pour se vider la tête...

Pour le bachelor, je trouve qu'il n'est pas terrible! Trop "rouquin" à mon goût :blush: et SURTOUT je trouve qu'il est très mal habillé!!!!! Nan mais sérieux, un T-shirt bleu foncé, un pantalon vert et des chaussures rouges??? Il se prend pour bozo!!

Livia m'insupportait au départ, et puis là, bon, elle parait plus "humaine"... Zhom dit qu'il n'y a pas de mystère, que c'est déjà tout trouvé, il la choisira.

Sinon, elles ont toutes la manie de jeter leurs cheveux dans tous les sens, ça m'épate!! (j'ai essayé de le faire, ça fait juste... moche sur moi!!) Suis-je la seule à avoir essayé???! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque pour les fringues ! Chouchou n'avait pas été choqué lui... C'est typiquement féminin donc ce commentaire !

Non, j'ai essayé aussi mais j'ai la longueur d'Alexandra alors forcément, ça marche moins bien ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...