Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu ma convocation hier et une feuille orange où on me demande de faire des voeux et notifier mon intention pour le stage 1/3 temps en me donnant l'adresse internet de l'application.

Quand j'y vais, on me demande un identifiant et un mot de passe, on trouve ça où?

Merci et bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée! Je bosse et ne pourrais donc pas profiter de ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je vais aller voir dans ma boite aux lettres, je ne l'ai pas relevé encore aujourd'hui et je vous redis par contre, je suis aussi en 3eme concours donc on devrait surement être ensemble.

magaloo: tu es sur que tu n'as pas 2 endroits pour te connecter: un pour créer ton mot de passe et un quand tu as créé ce mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille est née un vendredi 13, c'est mon année!! Lol

Sinon ma copine qui passe en externe sera aussi à la fac de médecine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a peut être moins de candidats cette année?? si seulement car avec le nombre de postes proposés en augmentation, on aurait plus de chances! la dernière fois que je l'ai passé, y'avait 5 postes en 3eme concours, cette année 20!!! ça vaut le coup. par contre, le petit hic, c'est que le crpe 2015 aura ses oraux en même temps que le 2014 donc après si tu veux le repasser faudra attendre 2 ans, sauf à passer les 2 en même temps et comme ils ont changé les modalités, pas facile!

sinon tu disais que tu bossais, tu ne vas donc pas pouvoir demander de stages. dommage, c'est tout de même autre chose de présenter le concours en étant devant une classe. tu perdrais beaucoup au niveau salaire?? tu ne peux pas te prendre une année sabbatique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a peut être moins de candidats cette année?? si seulement car avec le nombre de postes proposés en augmentation, on aurait plus de chances! la dernière fois que je l'ai passé, y'avait 5 postes en 3eme concours, cette année 20!!! ça vaut le coup. par contre, le petit hic, c'est que le crpe 2015 aura ses oraux en même temps que le 2014 donc après si tu veux le repasser faudra attendre 2 ans, sauf à passer les 2 en même temps et comme ils ont changé les modalités, pas facile!

sinon tu disais que tu bossais, tu ne vas donc pas pouvoir demander de stages. dommage, c'est tout de même autre chose de présenter le concours en étant devant une classe. tu perdrais beaucoup au niveau salaire?? tu ne peux pas te prendre une année sabbatique?

Malheureusement je ne peux pas prendre le risque, je bosse en Suisse avec un salaire confortable et mon chéri vient de monter sa boîte et ne se sort pas de salaire pour l'instant... trop juste de tourner sans salaire!

Mais je travaille dans une école, et je n'ai pas les mêmes vacances scolaires qu'en France, je ferai donc des stages pendant mes vacances! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu fais quoi dans une école?? (je suis curieuse hein?? tu me dis si je t'ennuies avec mes questions...)

donc tu dois habiter vers ferney ou gex? perso j'habite entre Nantua et Hauteville, je ne sais pas si tu vois où ça se trouve.

et ça serait bien de pouvoir faire des stages.

bon j'ai fini ma semaine de boulot en tant qu'instit, vais commencer mon devoir de français dès que j'ai posé les petits à l'école!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu fais quoi dans une école?? (je suis curieuse hein?? tu me dis si je t'ennuies avec mes questions...)

donc tu dois habiter vers ferney ou gex? perso j'habite entre Nantua et Hauteville, je ne sais pas si tu vois où ça se trouve.

et ça serait bien de pouvoir faire des stages.

bon j'ai fini ma semaine de boulot en tant qu'instit, vais commencer mon devoir de français dès que j'ai posé les petits à l'école!

a+

Assistante de direction!

J'habite vers Bellegarde en fait! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...