Aller au contenu

Témoignages de personnes étant passées du primaire au secondaire


tessa103

Messages recommandés

Bravo Ryoga et félicitations!!!! On croise les doigts pour ts ls autres :) Sadape, quelle frayeur!!!!

Merci Syrin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne suis pas cardiaque, du moins, toujours pas malgré ça! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heat: POsitif pour moi aussi...officieusement selon les syndicats; Par contre pas de mention faite sur l'académie, j'espère que c'est la bonne!!!

Brovo Ryoga et bravo pour ta certification Sasape!!!! Patience pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ccend et a ryoga.

Pour moi aussi c'est ok, mais c'est passé à un cheveu près d'après ce que m'a dit le syndicat. Apparemment cette année il y a eu pas mal de refus pour ceux qui demandaient sans avoir la licence adéquate.

Donc bonne chance à tous ceux qui attentent encore les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ccend et a ryoga.

Pour moi aussi c'est ok, mais c'est passé à un cheveu près d'après ce que m'a dit le syndicat. Apparemment cette année il y a eu pas mal de refus pour ceux qui demandaient sans avoir la licence adéquate.

Donc bonne chance à tous ceux qui attentent encore les résultats.

je confirme. Refusé parce que je n'ai pas de licence de lettres modernes. Malgré le fait que je sois sur le terrain depuis 2 ans, en collège, et que les proviseure et principale adjointe aient mis des avis très favorables à ma demande...

Je suis très en colère.

Surtout que pour être sur le terrain, je peux témoigner que la licence ne fait pas le prof.

Et parce que je pensais bêtement (et je n'étais pas la seule) que mon expérience pouvait compenser cette licence.

Bref.

Bonne chance aux autres, moi je vais me terrer.

En attendant, comme j'étais en poste adapté, je n'ai pas de poste pour l'an prochain et le mouvement est fini. Ils comptent sans doute me balancer qq part au 3ème mouvement.

Je vais aller me coucher, demain est un autre jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince VirgR, vraiment désolée pour toi. C'est tellement injuste d'etre sélectionnée uniquement sur un diplome.

mais pour moi,c 'est bon aussi. En allemand !

je ne sais pas non plus pour l'académie ! mais j'espère bien rester chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ryoga pour l'adresse mail du syndicat.

C'est bon pour moi également, :)

Félicitations pour toutes les personnes qui ont reçu un avis favorable et une grosse pensée pour ceux pour qui cela n'a pas marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous!! Ah je l'attendais tellement ce moment où on se féliciterait tous et qu'on oublierait tous ces mois passés à stresser, à recouper des semblants d'information, à envoyer des mails dans le vent.... vraiment désolé pour les déçus j'espère que la prochaine année scolaire sera pleine d'opportunités! Courage à ceux et celles qui tenteront du coup le capes interne. Et dégouté que des chances soient refusées pour des raisons bidon surtout à des enseignants ayant fait leur preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toi VirgR, on imagine ta déception surtout que tu semblais avoir l'expérience te permettant de prétendre à ce poste. Il existe peut être d'autres passerelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Félicitations à tous ces heureux et bravo.

Pour ma part j'ai pas d'infos j'ai appelé les syndicats mais ils ne savaient pas trop. Ils doivent se renseigner.

ryoga, si tu veux bien je voudrais que tu m'envois le mail du syndicat. peut être qu'en passant ainsi j'aurai des news demain

Merci d'avance

Bonne soirée à tous ceux qui sont rassurés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, c'est reparti. Je le prends comme un cadeau. Un nouveau départ, une nouvelle vie. Je tourne la page, je ne me retourne plus parce que c'est aussi à moi de fermer le portes et d'en ouvrir d'autres ! Je ne pense même pas que mon poste définitif ne m'aurait comblée car je sais qu'après deux ans, j'en aurais eu assez, aurais regretté de ne pas être allée au bout de mes convictions !

Je suis navrée pour ceux qui sont déçus... Je pense que leurs critères sont là pour fermer des portes justement. Et malheureusement les critères sont bêtement objectifs et ne s'intéressent pas assez au parcours professionnel. C'est tellement dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...