Jump to content
papouilla

"votre message est vide"

Recommended Posts

papouilla

Bonjour, j'ai un souci avec mon compte.

Depuis mon ordinateur personnel, je ne peux plus rien poster. Quand je veux envoyer ce que j'ai écrit ça me note : "votre message est vide". Idem pour les mp.

Là, j'écris avec un autre ordinateur et j'arrive à poster mais avec difficulté. Ca me met "warning slash et plein de trucs bizarre...

Que faire ?

André Jorge

Bonjour,

Pour commencer :

- vider le cache du navigateur.

- supprimer les cookies du navigateur.

On a fait une mise à jour du site aujourd'hui et il y a quelques bugs.

pticuicui

comment on fait sur pc ?

ah bah ça marche

chucha

ça marche pas ici non plus

delffff

idem

delffff

quand je poste je vois apparaitre une énorme quantité de signes cabalistiques ...

C'est en revenant sur edp par mon marque page que j'ai vu que mon message (idem) était passé !

Nouvelle police d'écriture.

Plus d'accès aux émoticones non plus ...

Voilà ce que je viens d'avoir à l’écran :

Warning: file_put_contents(/home/forumse/public_html/cache/skin_cache/system/emailWrapper.php) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission non accord�e in /home/forumse/public_html/my-admin-jslgw974/sources/classes/output/systemTemplates.php on line 129

Warning: file_put_contents(/home/forumse/public_html/cache/skin_cache/system/ipsDriverError.php) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission non accord�e in /home/forumse/public_html/my-admin-jslgw974/sources/classes/output/systemTemplates.php on line 129

Warning: file_put_contents(/home/forumse/public_html/cache/skin_cache/system/ipsServerError.php) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission non accord�e in /home/forumse/public_html/my-admin-jslgw974/sources/classes/output/systemTemplates.php on line 129

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/forumse/public_html/my-admin-jslgw974/sources/classes/output/systemTemplates.php:129) in /home/forumse/public_html/ips_kernel/classAjax.php on line 323

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/forumse/public_html/my-admin-jslgw974/sources/classes/output/systemTemplates.php:129) in /home/forumse/public_html/ips_kernel/classAjax.php on line 326

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/forumse/public_html/my-admin-jslgw974/sources/classes/output/systemTemplates.php:129) in /home/forumse/public_html/ips_kernel/classAjax.php on line 327

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/forumse/public_html/my-admin-jslgw974/sources/classes/output/systemTemplates.php:129) in /home/forumse/public_html/ips_kernel/classAjax.php on line 328

{"success":1,"post":"\n\n

\n\t\t<\/a>\n\t\t\n\t\n\t\t\n\t\t

\n\t\t\t\n\t\t\t\t

\n\t\t\t\n\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t#6\n\t\t\t\t\t ["votre message est vide"\u00a0: message #6] \n\t\t\t\t\t<\/a>\n\t\t\t\t<\/span>\n\t\t\t\t\n\t\t\t\t\n\t\t\t\t\tdelffff<\/span><\/a><\/span>\n\t\t\t\t\n\t\t\t\n\t\t\t\t\n\t\t\t<\/h3>\n\t\t\t

\n\t\t\t\t

\n\t

\n\t\t\n\t\t\t

Pousse-cailloux<\/p>\n\t\t\n\t\t

\n\t\t\t\t\n\t\t\t\t\n\t\t\t\t\n\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\n\t\t\t\t\n\t\t\t\t<\/a>\n\t\t\t\t\n\t\t\t<\/li>\n\t\t

\n\t\t\tMembre ++\n\t\t<\/li>\n\t\t

\n\t\t\t\n\t\t\t\tPipPipPip\n\t\t\t\n\t\t\t<\/li>\n\t\t\n\t\t

\n\t\t\t287 messages\n\t\t<\/li>\n\t\t\n\t\t\n\t<\/ul>\n\t\n\t\n\t\t

\n\t\t\t\n\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t

\n\t\t\t\t\t\t\tGenre:<\/span>Homme<\/span>\n\t\t\t\t\t\t<\/li>\n\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\n\n\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\n\n\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\n\t\t\t\n\t\t<\/ul>\n\t\n\t\n<\/div>\n\t\t\t<\/div>\n\t\t\t

\n\t\t\t\t

\n\t\t\t\t\tPost\u00e9 15 mars 2013 - 21:05 <\/abbr>\n\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t<\/p>\n\t\t\t\t\n\t\t\t\t

\n\t\t\t\t\tquand je poste je vois apparaitre une énorme quantité de signes cabalistiques ...

C'est en revenant sur edp par mon marque page que j'ai vu que mon message (idem) était passé !

Nouvelle police d'écriture.

Plus d'accès aux émoticones non plus ...\n\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t

\n\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t<\/div>\n\t\t\t\t\n\t\t\t\t\n\t\t\t\t

\n\t\t\t\t\t\t\t\t

\n\t\t\t\t\t

\n\t\t\t\t\t\t\t+<\/a>\n\t\t\t\t\t\t<\/li>\n\t\t\t\t\t\t

\n\t\t\t\t\t\t\t-<\/a>\n\t\t\t\t\t\t<\/li>\n\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\t

\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\n\t\t\t\t\t\t\t0\n\t\t\t\t\t\t\t<\/span>\n\t\t\t\t\t\t<\/li>\n\t\t\t\t<\/ul>\n\t\t\t<\/div>\n

minibou

quand je poste je vois apparaitre une énorme quantité de signes cabalistiques ...C'est en revenant sur edp par mon marque page que j'ai vu que mon message (idem) était passé !Nouvelle police d'écriture.Plus d'accès aux émoticones non plus ...

Pareil ici pour les signes un peu partout quand je poste

delffff

pourtant ménage fait dans mon ordi : cache vidé !

chris74

Ménage fait, les messages passent mais une pleine page de signes cabalistiques aussi (sous firefox)

Warning: file_put_contents(/home/forumse/public_html/cache/skin_cache/system/emailWrapper.php) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission non accord�e in /home/forumse/public_html/my-admin-jslgw974/sources/classes/output/systemTemplates.php on line 129

Warning: file_put_contents(/home/forumse/public_html/cache/skin_cache/system/ipsDriverError.php) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission non accord�e in /home/forumse/public_html/my-admin-jslgw974/sources/classes/output/systemTemplates.php on line 129

Warning: file_put_contents(/home/forumse/public_html/cache/skin_cache/system/ipsServerError.php) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission non accord�e in /home/forumse/public_html/my-admin-jslgw974/sources/classes/output/systemTemplates.php on line 129

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/forumse/public_html/my-admin-jslgw974/sources/classes/output/systemTemplates.php:129) in /home/forumse/public_html/ips_kernel/classAjax.php on line 323

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/forumse/public_html/my-admin-jslgw974/sources/classes/output/systemTemplates.php:129) in /home/forumse/public_html/ips_kernel/classAjax.php on line 326

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/forumse/public_html/my-admin-jslgw974/sources/classes/output/systemTemplates.php:129) in /home/forumse/public_html/ips_kernel/classAjax.php on line 327

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/forumse/public_html/my-admin-jslgw974/sources/classes/output/systemTemplates.php:129) in /home/forumse/public_html/ips_kernel/classAjax.php on line 328
{"success":1,"post":"\n\n\n\t\t<\/a>\n\t\t\n\t\n\t\t\n\t\t\n\t\t\t\n\t\t\t\t

kiko

Ah ben oui, tout comme chez moi. :D

Pas de smiley non plus.

Nath

gloups ça fait bizarre

André Jorge

On va regarder ça.

papouilla

D'accord merci.

Ça bugue bien ici. Sur mon pc je ne peux toujours pas poster. Et avec celui-ci j'ai toujours les messages d'erreurs comme évoqués plus haut.

nanouchkas

ça me faisait ça jusque maintenant :

j'ai supprimé les cookies, vidé le cache et cliqué sur la première icone dans la barre d'outils de rédaction (qui ressemble à une serrure grise)! :idontno:

et quand même tous les signes bizarres (genre code) qui disparaissent quand on actualise la page...

Mahina

Même chose pour moi.

kiko

Merci tout a l'air ok maintenant

:)

kiko

Finalement non.

Mon message est tout bizarre juste après envoi.

papouilla

test

papouilla

Alors j'ai tout effacé (cache, cookies etc..) de mon ordinateur. Je peux désormais poster mais j'ai toujours avec ce problème d'affichage "warning etc..."

On avance on avance :D

Anwamanë

Idem

chris74

idem

André Jorge

Pour ne plus avoir de boite qui s'affiche avec "Votre message est vide", la solution consiste bien à vider le cache.

Pour les autres erreurs/bugs, le problème se règlera de mon côté.

mamansolo

test

gandalf

test. Même problème. Après avoir vidé le cache, je peux poster mais j'ai toujours message warning avant rafraichissement de la page.

nanou69

test. Même problème. Après avoir vidé le cache, je peux poster mais j'ai toujours message warning avant rafraichissement de la page.

Pareil, mais bon, j'arrive à poster c'est l'essentiel :) Je pense que tout va rapidement rentrer dans l'ordre.:)

salazie

J'ai vidé le cache de mon navigateur et en écrivant un message j'ai eu cette fenêtre une fois l'envoi effectué! en revevant sur la page je me suis aperçu que le message était passé quand même!!!!

Warning: file_put_contents(/home/forumse/public_html/cache/skin_cache/system/emailWrapper.php) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission non accordée in /home/forumse/public_html/my-admin-jslgw974/sources/classes/output/systemTemplates.php on line 129

Warning: file_put_contents(/home/forumse/public_html/cache/skin_cache/system/ipsDriverError.php) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission non accordée in /home/forumse/public_html/my-admin-jslgw974/sources/classes/output/systemTemplates.php on line 129

Warning: file_put_contents(/home/forumse/public_html/cache/skin_cache/system/ipsServerError.php) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Permission non accordée in /home/forumse/public_html/my-admin-jslgw974/sources/classes/output/systemTemplates.php on line 129

salazie

nanou69

Oui, c'est pareil pour nous tous je pense. En ce qui me concerne, j'écris mon message, je l'envoie, puis je fait F5 pour vérifier. :)

salazie

Ok nanoue je vais essayer!

salazie

minibou

Ça ne le fait plus sur l'iPad.

Et grâce à cette mise à jour, j'arrive à nouveau , directement aux messages non lus (ce qui n'était plus le cas depuis la dernière mise à jour de mon iPad)

J'edite : ha Ben si, ça vient de le faire ici alors que rien aujourd'hui

laure m

idem pour moi

et message tout bizarre