Aller au contenu

feuilles à plastifier?


fifine59

Messages recommandés

Bonjour, je lance ce petit post car j'ai l'habitude d'acheter des feuilles à plastifier chez Lidl ou Aldi (... en grande quantité :blush: pour le stock de l'année) or je ne reçois plus les publicités afin ^d'être au courant de ces arrivages.

Qui pourrait informer le forum de l'arrivée de ces articles en magasin?

Un grand MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • karine148

    6

  • xtelle04

    4

  • zorel

    3

  • kmilloo

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

Je fais pareil que toi pour les achats de feuilles à plastifier en grande quantité à Lidl alors je suis abonnée à la newsletter pour savoir quand il y aura une offre "bureau". C'est pratique pour ne pas louper si on ne pense pas à aller voir sur le site.

Il y en a assez souvent je trouve et il y a souvent d'autres produits intéressants que les feuilles à plastifier !

La dernière fois j'ai fait un stock de classeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour le prix je ne sais plus exactement.

Pour la qualité, rien à redire de mon côté.

D'ailleurs j'ai la plastifieuse Lidl à 20 euros depuis l'année dernière et aucun souci non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pareil que toi pour les achats de feuilles à plastifier en grande quantité à Lidl alors je suis abonnée à la newsletter pour savoir quand il y aura une offre "bureau". C'est pratique pour ne pas louper si on ne pense pas à aller voir sur le site.

Il y en a assez souvent je trouve et il y a souvent d'autres produits intéressants que les feuilles à plastifier !

La dernière fois j'ai fait un stock de classeurs !

idem, le mieux c'est de s'abonner à la newsletter via leur site, tu en reçois environ une toutes les semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plastique est de meilleur qualité que celui acheté chez Pichon auparavant ( plus épais).

Le prix je ne sais plus non plus mais c'est imbattable comparé à Pichon toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldi et Lidl sont les moins chers que je connaisse. il suffit de s'abonner à la Letternews pour recevoir leurs pubs.

La qualité est bonne mais elles sont fines : 80microns d'où le prix.

Pichon et autres fournisseurs vont proposer aussi des films beaucoup plus épais (jusqu'à 200microns) mais attention il faut la plastifieuse adaptée ! En effet celle de Lidl va très bien pour du 75-80microns mais cette température sera insuffisante pour des plastiques plus épais ! et inversement si vous mettez trop chaud pour des fins...

Une petite astuce : quand votre document est un peu froissé repassez-le dans la machine et il aura bien meilleure mine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...