Aller au contenu

Clément aplati 2013/2014


marienat23

Messages recommandés

Lola, tu m'intéresses ! Les DOM étant à mon programme l'année prochaine, une classe d'outre-mer est très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibou2, ca te tente de correspondre avec moi??? Si oui, MP :)

Un clement par classe correspondante c'est bien je trouve. L'idee du cahier aussi c'est chouette et les eleves adorent ensuite lire celui des corres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es d'Issy-les-Moulineaux, donc région parisienne. Je vais te dire non, car je me suis déjà engagé avec la créatrice du post qui est de Seine-Saint-Denis ;) Désolé !

Je pense en effet que les élèves doivent bien aimer lire les cahiers de vie ! Lors de ma participation l'an dernier, c'est vrai qu'on était un peu resté sur notre faim (même si ce qu'on avait reçu était super, hein, je ne dénigre pas !) car on n'avait pas beaucoup de tranches de vie quotidiennes ou hebdomadaires. Si cette fois, je peux recevoir un cahier de vie par Clément envoyé (en plus du dossier principal), ça me ferait bien plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lola, tu m'intéresses ! Les DOM étant à mon programme l'année prochaine, une classe d'outre-mer est très intéressante.

:) ok pour moi. Je t'envoie un Mp avec mon adresse mail.

Donc pour l'instant, mes élèves correspondront avec deux classes : la tienne et celle de Marienat23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'en suis à deux classes, la tienne et celle de marienat23 !! On va faire ça en cercle fermé, je sens ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'en suis à deux classes, la tienne et celle de marienat23 !! On va faire ça en cercle fermé, je sens ! :lol:

Mais non il va y avoir du monde bientôt sur le post.

Je m'y prends en avance car la région parisienne concentre tellement de monde que quand on arrive tard il y a toujours un correspondant proche de Paris dans la liste de ceux à qui on demande.

Mais des dizaines de personnes y participent, donc ça va aller. Et puis parfois c'est sympa d'avoir des classes en commun dans nos correspondants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message était une boutade, je sais bien que les gens ont le temps de s'inscrire : on est début juin, beaucoup d'enseignants n'en sont pas encore à réfléchir à la rentrée prochaine !

Et tu as raison concernant les correspondants franciliens (cf mon post précédent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, tant pis bibou!!

Juste, pouvez vous preciser dans la page d'accueil de me contacter par MP, pas le tps de lire tout le post en voyage, surtt que l'acces internet est restreint, merci!!! et a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, tant pis bibou!!

Juste, pouvez vous preciser dans la page d'accueil de me contacter par MP, pas le tps de lire tout le post en voyage, surtt que l'acces internet est restreint, merci!!! et a bientot!

je l'ajoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'aimerais bien participer aussi au projet.

23 élèves de CE2-CM1-CM2, classe rurale de Saône-et-Loire.. J'aimerais bien correspondre avec une classe "de ville". Je n'ai pas encore eu le temps de me replonger dans le livre, mais je vais réfléchir dans les semaines à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais moi aussi me lancer pour la rentrée prochaine. J'étais déjà prévue cette année mais l'arrivée de bébé m'a "obligée" à renoncer avant même d'avoir commencé ! Cette fois-ci, je tente et rien ne m'arrêtera !!!

J'ai des CE1-CE2 en Bretagne, et j'aimerais correspondre si possible avec des classes de CE.

Je pense que 4-5 correspondants, c'est pas mal pour une première participation...

Pouvez-vous me rajouter dans la liste de départ ? Merci !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'aimerais bien participer aussi au projet.

23 élèves de CE2-CM1-CM2, classe rurale de Saône-et-Loire.. J'aimerais bien correspondre avec une classe "de ville". Je n'ai pas encore eu le temps de me replonger dans le livre, mais je vais réfléchir dans les semaines à venir.

si jamais des petits CPs de region parisienne , ca t'interesse, dis-moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...