Aller au contenu

Capash 2014


aufondutiroir

Messages recommandés

J'espère qu'on ne retrouvera pas là la semaine prochaine!!!! Aucune raison d'ailleurs!!! A mon sens, le plus dur c'est de pondre un mémoire :D Donc non, on ne te veut pas ici (ou alors juste comme supportrice!!!)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous aurez tout mon soutien....si les élèves nous aiment bien, qu'on fait du bon travail, que c'est pas le souk et que l'ambiance est bonne.....on mérite notre capa !

J'espère vraiment que je serai là la semaine pro, l'année pro pour vous donner plein d'encouragements !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis aussi, option D-autisme dans les Yvelines :)

Et a priori je reste sur mon poste en ULIS l'année prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toutes!!!

Partez-vous en stage en juin?

Je commence à m'angoisser de laisser mes terribles et de ne pas faire la fin de l'année avec eux... Je ne connais pas les dates par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore reçu les dates (il va d'ailleurs falloir que j'appelle le centre de formation pour être fixée) mais a priori ce serait également du 3 au 21 juin.

oui dur de les laisser 3 semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleue pas de bol de partir 3 semaines en formation alors que les eleves sont en stage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleue pas de bol de partir 3 semaines en formation alors que les eleves sont en stage :lol:

On est bien d'accord :closedeyes: Bon les 4èmes ne partent que le 24 par contre :devil_2: Mais j'avais prévu des trucs avec eux. Et j'ai programmé le CCF de mes CAP le 7 juin donc j'espère être là quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi stage du 3 au 21 juin!

Pas trop envie de laisser mes loulous mais bon il restera les 2 dernières semaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être titulaire pour postuler à la formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi option F enfin je vais voir après ces 3 semaines de stage si l'envie est là pour continuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je rejoins ce poste car moi aussi je serai en formation ( option F).

Je n'ai pas encore les dates de la pré-formation et commence déjà à angoisser.

Je me demande si j'ai fais le bon choix, j'angoisse pour le mémoire ( comment choisir le sujet).

Je n'ai jamais fais de SEGPA ( jusqu'à maintenant je n'ai fais que tu cycle 3).

Est ce qu'il y a des livres pour m'aider à bien préparer ma rentrée en SEGPA et préparer sereinement cette formation?

S'il y a des personnes expérimentés de la SEGPA " AU SECOUUUUUUURS!!!!!!!

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Soeur! Je suis toujours épatée par les gens qui demandent la formation sans avoir testé avant!!! :sweatingbullets:

Pour le mémoire, je n'ai pas encore d"idées précises. Je ne sais pas exactement ce que je vais avoir comme classe l'année prochaine (sûre pour le Français 4ème mais après ca risque d'être des CAP et un peu d'anglais).

Pour les livres, il y a au moins Enseigner en SEGPA et EREA de C. Cousin et Gestion de classes et d'élèves difficiles de Richoz.

Tu as été nommée où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...