Aller au contenu

boisson chaude et surveillance de récréation


delf78

Messages recommandés

C'est pas possible, dzorkette tu es un troll ??

Ici je compte m'acheter un mug fermé Danger École (quand j'emmène mon café en récré il n'est pas assez chaud pour brûler un enfant mais c'est déjà arrivé que je me tache en renversant mon café !).

À l'IUFM on nous avait mis en garde aussi sur les risques de brûlures. Et comme les autres, si ma fille revenait brûlée par le café d'un enseignant je serais dans tous mes états !

Après je trouve aussi que les parents d'élèves cités poussent le bouchon un peu trop loin...

Et enfin pour dzorkette on peut se brûler gravement avec un thé ou un café, apprendre aux enfants à éviter le danger d'accord mais une bousculade ou un ballon qui renverse le café de la maîtresse sur l'enfant situé à côté ben t'as beau lui avoir appris à éviter le danger il peut de retrouver défiguré à vie quand même... Enfin tu me diras ça lui apprendra la vie à la dure et le fait que la vie est une tartine de merde et que parfois tu es le con qui n'a pas de bol ??? :mad::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose pour suivre l'enseignement de dzorkette qu'on laisse dans nos écoles en libre service des médicaments et des produits ménagers pour éviter que les élèves ne deviennent des assistés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je compte m'acheter un mug fermé Danger École (quand j'emmène mon café en récré il n'est pas assez chaud pour brûler un enfant mais c'est déjà arrivé que je me tache en renversant mon café

:

Galatee, t'es une vraie assistée avec ton mug.. :p

J'ai reçu mon mug danger école hier! Acheté le jour où j'ai renversé ma tasse (pas chaude) sur mon imper blanc (oui j'aime le danger du blanc à l'école je ne suis pas une assistée)

Ici nos tasses ont été plusieurs fois renversées sur nous, pas sur les gamins, à cause des ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est comment alors le mug? il ferme bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis effectivement un vieux troll qui ne va pas tarder à quitter ce métier de fou si ça continue dans ce sens.....ouf pour vos enfants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose pour suivre l'enseignement de dzorkette qu'on laisse dans nos écoles en libre service des médicaments et des produits ménagers pour éviter que les élèves ne deviennent des assistés...

Tu oublies qu'il nous faudra sortir les couteaux et cutters des tiroirs...Laisser une arme à feu traîner et savonner les sols...

Pour répondre à la question initiale, pour le conseil d'école, je propose de faire une démo du mug refermable de Danger école et de demander un financement par l'asso de parents, un mug par instit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici l'amicale des parents prendrait en charge sans problème :blush: ne serait ce que comme cadeau de bienvenue à chaque PE (mais bon ouf ça ne bouge pas trop par chez nous et y a que 3 et 6 classes :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est comment alors le mug? il ferme bien?

Il n'est pas à vis, donc le couvercle est juste "clipsé" je ne sais pas comment expliquer. Pour le moment ça tient, mais dans le temps on verra. Et pas trop possible de le coucher à mon avis (pas essayé)

Pour mob usage ça me va, mais s' il faut le transporter de la maison à l'école c'est sûrement un peu juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La collegue du cdi en a un super, elle peut y mettre son the des le matin, le trimballer etc ca tiendra et ne fuira pas il faut que je choppe la marque de ce truc miracle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je comprends l'exaspération de Dzorkette.

C'est vrai que de boire le café ou le thé chaud dans la cour pourrait provoquer des accidents. Je ne le nie absolument pas. Il m'arrive de boire le café dans la cour, mais pas j'attends qu'il ne sait pas trop chaud et je me mets dans un endroit "à l'abri" des ballons et autres bousculades.

Ce qui m'agace, moi, ce n'est pas tant le problème du café. C'est le fait que tous ces parents se permettent de nous juger, de suspecter notre manque de surveillance, d’être toujours à l'affût de nos possibles failles.

J'en ai RAS LE BOL de ce type de personne.

Alors, oui, interdisons le café, les écharpes, les portes des classes (on peut se coincer les doigts), les fermetures éclairs (on peut s'y coincer la peau), les règles (on peut taper un copain avec) etc.

Un accident arrive inopinément, on ne peut pas tout prévoir. Faisons attention avec nos cafés et envoyons promener ce type de personnes qui n'attendent qu'une chose, que nous faisions une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas besoin d'élèves pour renverser mon café moi! J'ai un supper mug thermos Bodum de grande qualité, mais je l'avais laissé ouvert sur mon bureau et je l'ai renversé sur le paquet d'évaluation de mes CP...

On a ri de ma maladresse avec les enfants et j'ai joint un mot d'excuses aux parents qui devaient signer l'éval défigurée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai un mug de chez St*r Buck ( désolée pour l'orthographe...) avec une ouverture qui se clipse ( et surtout pas celle qui glisse) et le bouchon se visse. Quand je ne bois pas il est fermé. Résultat: il tombe souvent mais même si je le retourne complètement il ne se renverse pas. Mais bon j'en suis à mon deuxième en 4 ans, car le premier était trop fendu à mon gout, et je le trimbale partout partout! et si les élèves me demandent bah c'est de l'eau car je n'ai pas de récré! de toute facon je bois mon café tiède et je n'utilise pas de boulloire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...