Aller au contenu

boisson chaude et surveillance de récréation


delf78

Messages recommandés

Moi je suis une grande buveuse de thé, j'en fais un litre le matin dans une thermos, et j'en bois toute la journée, assise à mon bureau. Jamais dans la cour, justement pour ne pas le renverser, sur moi ou sur les élèves.

Quand on a soi-même des enfants, ça tombe sous le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien moi, je viens de m'acheter un mug après avoir lu votre post ! A qui j'envoie la facture ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien moi, je viens de m'acheter un mug après avoir lu votre post ! A qui j'envoie la facture ? :whistling:

A Mr P.... ça sera toujours plus utile que 90€ brut pour l'année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien moi, je viens de m'acheter un mug après avoir lu votre post ! A qui j'envoie la facture ? :whistling:

A Mr P.... ça sera toujours plus utile que 90€ brut pour l'année....

:applause: Oui, on va lui demander de fournir à chaque PE un pack de tous les accessoires indispensables !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour sur le sujet lancé...Bien sur quand on prend son café on fait attention...En tant que maman j'ai failli bruler mon fils petit sans le faire exprès avec une tasse je suis consciente du danger ( d'ailleurs j'ai même fait une mini formation à nos ms gs de comment réagir face à une petite brulure on est dans les 4 éléments).On a ressorti nos thermos.J'avoue que celui de la même marque (le mug) que je me suis acheté coule quand il est penché ( testé dans mon sac grrr) je vais essayer un sympa acheté dans un magasin de surgelés (P.....D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'expérience, les meilleurs sont les Bod*m.

On a testé therm*s : hyper fragile.

Iké* : a duré deux jours.

Une marque qui se vend chez truff*ut : a duré quelques semaines (et hyper cher).

Starb*ck : fuites dans le cabas.... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'expérience, les meilleurs sont les Bod*m.

On a testé therm*s : hyper fragile.

Iké* : a duré deux jours.

Une marque qui se vend chez truff*ut : a duré quelques semaines (et hyper cher).

Starb*ck : fuites dans le cabas.... :getlost:

La charte du forum n'interdit pas de citer les marques.

Et franchement, c'est un peu prendre ceux qui lisent pour des imbéciles : dire Iké* à la place d'Ikéa... pfffff...

A part Truffaut, les autres, je vois pas, et pas envie de jouer aux devinettes . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'expérience, les meilleurs sont les Bod*m.

On a testé therm*s : hyper fragile.

Iké* : a duré deux jours.

Une marque qui se vend chez truff*ut : a duré quelques semaines (et hyper cher).

Starb*ck : fuites dans le cabas.... :getlost:

La charte du forum n'interdit pas de citer les marques.

Et franchement, c'est un peu prendre ceux qui lisent pour des imbéciles : dire Iké* à la place d'Ikéa... pfffff...

A part Truffaut, les autres, je vois pas, et pas envie de jouer aux devinettes . :)

Navrée que tu le prennes ainsi, je ne prends personne ici pour un imbécile. En revanche, j'ai l'impression que là, tu me prends de haut. C'est assez désagréable.

Je rectifie donc :

thermos

ikéa

truffaut

starbuck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navrée que tu le prennes ainsi, je ne prends personne ici pour un imbécile. En revanche, j'ai l'impression que là, tu me prends de haut. C'est assez désagréable.

Je rectifie donc :

thermos

ikéa

truffaut

starbuck.

Que nenni... mais bon, dommage que tu nous donnes pas la marque de celui que tu as jugé le meilleur. Bodam ? Bodum ? Bodim ? :) <--- j'insiste, celui de mon précédent message semble t'avoir échappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Moustache, ça ne m'a pas échappé. Mais bon, je suis certainement très (trop) susceptible, d'autant plus que je voulais faire au mieux.

Donc le meilleur mug et le plus sûr (selon moi), c'est le Bodum. Et c'est aussi un des plus cher, of course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rire un peu: dans l'école de mes enfants les CM2 ont pour service:

"DE PORTER LE CAFE SUR UN PLATEAU AUX ENSEIGNANTS DE SERVICE DANS LA COUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

je m'en suis rendue compte quand ma fille un jour est rentrée toute tachée de café, a mes questions elle a répondu "j'étais de service café, j'ai trébuché et renversé le plateau..."

elle est très maladroite je lui ai demandé de refuser ce service, je n'ai pas osé faire de commentaire à des collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rire un peu: dans l'école de mes enfants les CM2 ont pour service:

"DE PORTER LE CAFE SUR UN PLATEAU AUX ENSEIGNANTS DE SERVICE DANS LA COUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

je m'en suis rendue compte quand ma fille un jour est rentrée toute tachée de café, a mes questions elle a répondu "j'étais de service café, j'ai trébuché et renversé le plateau..."

elle est très maladroite je lui ai demandé de refuser ce service, je n'ai pas osé faire de commentaire à des collègues.

ah tiens elle est dans une de mes ecoles de PE2 :lol: ? ( y a un escalier type echelle de meunier aussi à descendre avec le café ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...