Aller au contenu

Taoki 2013/2014


sanleane

Messages recommandés

J'ai le trac!!!!!!!!!

Bonne rentrée à toutes et à tous! Je vous souhaite des élèves tout mignons!!!!!!

Pour moi demain c'est pré rentrée, réunions...puis rangement dans ma classe, cahiers à préparer, affichages...quel boulot! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le trac!!!!!!!!!

Bonne rentrée à toutes et à tous! Je vous souhaite des élèves tout mignons!!!!!!

Pour moi demain c'est pré rentrée, réunions...puis rangement dans ma classe, cahiers à préparer, affichages...quel boulot! :heat:

Bonne rentrée à tous et à toutes! :hug: Demain grosse journée pour notre pré-rentrée: 8H30-11H30 /12h00-18h00 :heat::heat: Nous commençons aussi les nouveaux rythmes scolaires avec le mercredi!!Je suis déjà partie ranger ma classe vendredi pendant trois heures,refait mes affichages aussi,c'est toujours ça de pris!

Kaaloucha ça va bien se passer, en plus tu as une nouvelle classe et c'est ta deuxième année dans ton école!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain grosse journée pour notre pré-rentrée: 8H30-11H30 /12h00-18h00 :heat::heat:

Mais vous avez fait quoi pendant tout ce temps ? Chez nous, la pré-rentrée c'est 30-45 minutes de réunion tous ensemble, puis chacun vaque à ses occupations et quitte l'école quand bon lui semble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jours de pré rentrée pour moi, vendredi et aujourd'hui. J'ai fini à l'école à 17h30 n mais j'ai emporté du travail à la maison.

Bonne rentrée à toutes et à tous pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous aussi, journée de solidarité vendredi puis pré-rentrée aujourd'hui et mercredi on travaille toute la journée pour rattraper un pont de mai 2014! Quelle rythme pour une reprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée à tous, nous en Corse, ce n'est que jeudi la pré rentrée et vendredi la rentrée :) quelques jours de vacances (et de stress avant la rentrée) en plus ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'espère que la journée a été agréable!

Ici démarrage avec les alphas, ils ont adoré!

Semaine prochaine, c'est Taoki, une première pour moi!

Question aux habituées qui ont la marionnette, à quel moment et comment la "sortez"-vous?

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain grosse journée pour notre pré-rentrée: 8H30-11H30 /12h00-18h00 :heat::heat:

Mais vous avez fait quoi pendant tout ce temps ? Chez nous, la pré-rentrée c'est 30-45 minutes de réunion tous ensemble, puis chacun vaque à ses occupations et quitte l'école quand bon lui semble :)

Le matin nous étions en réunion pour parler:

-du calendrier scolaire:placement des conseils de cycle et d'école, animations pédagogiques, date de la kermesse (octobre), du spectacle de fin d'année, des rencontres musicales

-des APC (contenus et organisation)

-des TAP

-de la liaison inter-cycle et liaison maternelle/CP

-organisation de l'école pour les nouveaux collègues

-du thème de l'école:l'Asie

L'après-midi nous étions dans nos classes pendant que le directeur était en réunion avec les autres directeurs et l'inspecteur.Personne ne prend le "risque" de partir avant car en cas d'accident nous ne serions pas couvert, et aussi par souci d'équité tout le monde joue le jeu:arrivée en même temps, départ en même temps! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...