Aller au contenu

LC appels Poitiers


Frou-frou

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chiaraba

    7

  • tinou111

    6

  • Mel332

    5

  • milouzzz

    3

  • 2 semaines plus tard...

D'après une LC de Poitiers qui a contacté les syndicats, il faudrait se mobiliser en masse pour l'ouverture de la liste et envoyer des mails. Je ne sais pas si cela peut fonctionner mais qui ne tente rien n'a rien et plus nous serons nombreux, plus nous serons écoutés ! Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi mon message ne s'affiche plus, c'est bizarre!

Oui on peut toujours envoyer des mails, ça ne coûte rien et si ça peut faire bouger les choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une LC de Poitiers qui a contacté les syndicats, il faudrait se mobiliser en masse pour l'ouverture de la liste et envoyer des mails. Je ne sais pas si cela peut fonctionner mais qui ne tente rien n'a rien et plus nous serons nombreux, plus nous serons écoutés ! Bon courage à tous !

As- tu envoyé des mails? Si oui a qui? Histoire que l'on aille tous dans le même sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, j'ai envoyé les mails il y a quelques jours et j'ai eu un syndicat de Charente (ils sont tous en lien dans l'Académie mais c'est la Charente qui m'a appelé) très pessimiste. Voici les syndicats contactés :

16@se-unsa.org (ceux qui m'ont contacté à la suite de mon mail : pour eux la liste n'ouvrira pas ou si elle ouvre, seuls les 1ers seront appelés mais peu de chance)

snu17@snuipp.fr

17@sgen.cfdt.fr

snudifo17@orange.fr

poitou-charentes Sgen-CFDT

Voici la réponse par mail du dernier syndicat contacté :

Bonjour,
Il est peu prévu de recrutement sur liste complémentaire cette année et il se fait en fonction du rang sur cette liste. Quel est le vôtre ? Cela dépend aussi des départements qui peuvent avoir recours plus ou moins à cette liste.
Le nombre de personnes inscrit sur cette liste dépend du nombre de reçus au concours et comme, il y a eu beaucoup d'ouvertures de postes, cela a eu des répercussions.
Cordialement et en espérant avoir répondu à vos questions.
B Martin ,représentant SGEN-CFDT en CTSD et en CDEN
Adhérer au SGEN-CFDT, c'est assurer son suivi et la défense d'une conception de l' éducation !!
-~-~-~-
Sgen-CFDT Poitou-Charentes
poitou-charentes@sgen.cfdt.fr
05 49 88 15 82
Voilà pour les dernières infos.
Bon courage à tous !

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un syndicat m'a envoyé un compte rendu de réunion avec le DASEN qui a eu lieu le 3 septembre, indiquant que le recrutement sur LC n'est pas prévu, ou alors "à la marge", c'est à dire uniquement les premiers, en cas de désistements. Je suis première sur la LC mais je n'y crois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être le même compte rendu que celui que j'ai reçu. Je suis la 2ème et je pense qu'il vaut mieux qu'on ne s'attende pas à être appelé... J'ai reçu une autre réponse aujourd'hui et ils disaient qu ce n'était pas prévu pour le moment et qu'ils sont excédentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans les 10 derniers je ne vais donc pas espérer ! Lol pour vous dans les dix premiers ne perdaient pas espoir c est quand même rare qu ils ne prennent personne de la liste ! Courage a vous !

Pour ma part j ai eu écrit de la session exceptionnelle et j ai un tiers temps cette année et c est que du bonheur je trouve ! Ça prépare Bcp mieux pour oraux .. J ai l impression d avoir plus appris en 3 semaine qu en un an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Etant donné les circonstances de cette rentrée (mise en place des tiers temps notamment) je pense que personne ne sera appelé,y compris moi qui suis première...mais comme je suis "Miss pas de bol" je ne suis pas étonnée! Il n'y a plus qu'à préparer la nouvelle mouture. Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...