Coco1766 56 Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 J'envisage d'investir dans le fichier gommettes et découpage de maternailes. Des collègues l'ont-ils testé chez les petits et moyens ? Merci de me faire part de vos impressions. Link to post Share on other sites
miaous 7 Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 je suis allée voir, c est vrai que cela semble tentant. le matériel de christine est plutôt bien pensé, après 9 ans de GS je prends des Ms à la rentrée, je crois que je vais me laisser tenter. mais s il y avait des avis ce serait encore mieux Link to post Share on other sites
cleo17fr 228 Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Moi ca me tente mais j'ai peur de galérer si j'ai pas la même taille de gommettes... Link to post Share on other sites
miaous 7 Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 elle propose d utiliser les gommettes de chez pichon Link to post Share on other sites
miaous 7 Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 j ai acheté, je l attends il est en réimpression Link to post Share on other sites
mayre 225 Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Alors? Je me pose aussi des questions. Link to post Share on other sites
lamarmote 0 Posted June 15, 2018 Share Posted June 15, 2018 bonjour, je ne peux pas commander chez Pichon et les gommettes de Majuscules ne sont pas identiques. Pensez vous que le fichier est adaptable? Link to post Share on other sites
Recommended Posts