Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Oui pour le coup... On manque tellement de monde sur le terrain. La situation est plus que critique dans l'académie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je comprends mieux !!

Est-ce quelqu'un sait si les personnes qui corrigent les copies sont strictes au niveau de la notation parce que à Strasbourg c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'admissibilité était très basse cette année, puis l'admission était à 49 (si quelqu'un pouvait confirmer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je comprends mieux !!

Est-ce quelqu'un sait si les personnes qui corrigent les copies sont strictes au niveau de la notation parce que à Strasbourg c'est le cas.

à mon avis moins qu'à Strasbourg....Ils se concertent et "adapte" un peu la notation...

Pour Nancy, je sais que quand les notes sont trop basses, en math notamment, il "s'arrange" un peu avec le barème initial....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jveux bien venir aider :blush::devil: :devil:

Faudrait juste que je me ramasse pas un 0 à l'oral . :clover: :clover: :clover:

Y'a pas de raison. Faut juste que tu réussisses ton "entretien d'embauche". Parce qu'au final, les oraux, ce n'est rien d'autre que ça... Par exemple, ne pas parler de punition mais de sanction ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un pourrait me donner la moyenne d'admissibilité de créteil pour 2013 (en externe) ? MERCI

C'etait 5.5 (seuil à 33)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 1200-1400, il y a tous les concours comptés dedans : externe, interne,3eme voie, public et privé.....Si ce chiffre se confirme, c'est pire en matière de présence que l'année dernière.

Si ces chiffres se confirment effectivement c'est pire que l'année dernière :ohmy:

et encore une fois on devoir batailler pour avoir les chiffres officiels :heat: on sait trés bien qu'ils ne seront pas publiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...